Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Firefly 302
Photos
1/13
Phonic Firefly 302

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet Pb avec cubase sx3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
1 Pb avec cubase sx3
Bjr
je viens d'acheté cette carte, et j'ai un soucis avec, cubase la reconnait mais je ne peux pas choisir l'entrée audio une ou deux, pour enregistrer, je suis bloqué avec fire302 asio... avec le gestionnaire de périphérique asio il l'a reconnait mais impossible d'enregistrer ???

merci du coup de main

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE

2
Bonjour,

je viens de recevoir cette carte, et j'ai quelques soucis pour la faire fonctionner sur cubase LE 1.0 qui est fournis (pas d'enregistrement possible)

avec reaper, j'ai réussis à enregistrer l'entrée micro (XLR).
mais pour les autres entrées, il me propose de sélectionner le spdif mais pas les entrées analogiques avec lesquelles je souhaiterai enregistrer ma guitare...

Je me demandais si tu avais finalement réussis à enregistrer les diverses entrées avec cubase, ou un autre logiciel ?

sinon sur le control panel phonic, il ne me détecte pas les entrées branchées sur la carte dans le tableau des streams (pourtant détecté par le hardware). as tu aussi ce pb ?

j'utilise vista 64...

((j'ai désinstallé les pilotes asio)
3
Nan du tout
désolé! :|

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE

4
Hello,

1)Dans cubase LE ouvre périphérique
puis configuration des périphériques, clic à gauche vst multitrack selectionne Phonic ASIO driver

2) Toujours ds périphérique ouvre VST entrée
active les labels: entrée 1 entrée 2 en cliquant sur le petit bouton bleu
descend le menu déroulant et active les entrées 3 et 4 qui correspondent aux entrées mic

3) Crée ta piste audio dans cubase et entre en in: entrée 3 out: bus 1
et voilou tu enregistres ta voix.