Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Firefly 302
Photos
1/13
Phonic Firefly 302

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet Problème urgent avec Firefly 302!!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
1 Problème urgent avec Firefly 302!!!!
Bonsoir,je me permet de poster ici car je suis confronter à un problème plutot ennuyeux avec ma carte son,je vous explique donc le contexte!

Je tourne sous pc portable (packard bell),j'ai une carte son phonic firefly 302 plus brancher en firewire 4 broches (donc je me sers de la prise secteur pour l'alimenter),j'ai donc brancher ma carte elle a tout de suite été reconnue,j'ai installer tous les drivers en suivant à la lettre les demarches expliquer dans le manuel (paye ton manuel  au passage),le soucis auquel je suis confronter s'est tout simplement que je n'ai pas de son dans windows avec la carte!Je m'explique,j'arrive à avoir du son avec mais uniquement dans ableton,impossible d'en sortir le moindre son avec windows media par exemple ou quelque autre logiciel...J'ai desactiver dans le gestionnaire de périphériques la carte son integrée à la carte mère,donc elle est seule en place sur le pc et pourtant comme je vous dis hormis ableton je n'en sors pas le moindre son!!Pourriez-vous m'aider?D'avance merci
2
à tu trouvé une solution à ton problème ?

ta carte est bien configurée dans les paramètres de son de windows ?
Guesn