Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2013 à 10:39:52Alimentation pour phonic firefly 302 USB
Bonjour, je viens d’acquérir cette carte son, malgré pas mal d'installe et réinstalle, j'ai un problème de craquements assez énorme.
après étude de la carte et de son alimentation, je me suis étonné de voir que l'alim est un transfo en 5 Volt. Alors qu'a l’arrière de la carte son il est indiqué 9/12 Vdc.
Je me demande si on m'a vendu la carte avec la bonne alimentation.
Pour cela j'aurais besoin de quelques utilisateurs pour me confirmer cette chose.
Quelle est votre alim ?
merci de votre aides.