Phonic Firefly 302 Plus
Phonic Firefly 302 Plus

Interface audionumérique FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly.

Didrop Didrop

« J'ai débuté avec »

Publié le 29/03/19 à 15:55
Cible : Les débutants
Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

Comme son titre l'indique, j'ai débuté la mao avec, sur un cubase sx3 sur PC. ça m'a permis de faire mes premières prises de voix, guitares et clavier. elle est fiable je n'ai jamais eu de soucis avec.

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

oui c'est clairement abordable (même avec bac-12!)

Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des préamplis (souffle, réserve de gain, etc.)?

Bon là faut pas pousser mémé non plus c'est de l'entrée de gamme. Du souffle, il y en a peu mais c'est la réserve de gain qui n'est pas top.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
le plus : facilité de d'utilisation
le moins : pour un modèle déjà ancien maintenant clairement on a mieux. (d'où le 3 *) Bien qu'à l'époque, ça été parfait pour moi pour débuter sans me prendre la tête sur des spécifications dont je ne connaissais pas encore la signification.