< Tous les avis PreSonus FireBox
PreSonus FireBox
PreSonus FireBox
ohmface ohmface
Publié le 30/05/05 à 15:54
Les premplis et les convertisseurs

je l'utilise pour m'amuser sans latence

Ma config : A64 3800+ / 4x512 pc3200 / Nforce 3

J'utilisais un preamp behringer mais il est a present a la cave

L'installation a été galère car ma premiere carte etait buggée (led toujour bleue) mais apres l'avoir changé tout va bien (mais quelques heurezs de zones avant de la ramener) ce probleme semble assez frequent

La configuration est plutot simple, je trouve les drivers simplistes par rapport a ceux de m Audio

Le manuel est tres succint

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont stables maids la carte est tres capricieuse avec un environnement windows de travail, impossible de n'utiliser que cette carte sur un ordi, le son se coupe si on est relié en wifi, le son se coupe quand je releve ma boite aux lettre, j'ai remarqué que l'on ne peut pas changer les valeurs de latence en cour de session, il faut redemarer cubase (c'est galere quand des craquements apparaissent en cour de projet)

la latence est parfaite 1.5 ms (rien a dire)

Je l'utilise depuis 15 jours et ce que je prefere c'est le putain de son qui sort de l'engin (les preamp et les convertisseurs dechirent) je peux comparer uniquement avec mon ancienne audiophile 2496 et ca n'a rien a voir. Les preamplis sont tip top, super son, super dynamique, aucun souffle et l'enregistrement zero latence est un total bonheur. Je regrette juste qu'il n'y a pas d'insert (c'est con)

je juge le rapport qualité prix tres bon mais je n'ai pas trop de references