Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Carte pci?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte pci?
SALUT A TOUS
Une carte PCI FireWire a reccomander pour eviter les soucis?
merci :P:
2
J'ai la firepod depuis 4 mois, j'ai pu constater qu'effectivement des utilisateurs étaient emmerdés avec leur carte firewire... Moi, je suis un naïf :lol: , alors j'ai couru chez mon Leclerc acheter ce qu'ils avaient !
J'ai donc une carte "AMARINA USB2.0 5 ports + FIREWIRE 3 ports" (v'la l'adresse qu'il y a sur la boite : www.amarina.fr) et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème ....
3
Mmmm difficile de répondre à la question...
Une carte PCI ou une carte firewire ?
PCI : ne marche que sur les ordinateurs de bureaux. Il faut ouvrir la bête, avoir un emplacement PCI disponible brancher la carte PCI, refermer la bête et éventuellement connecter en plus derrière un module externe pour avoir tout le cablage. A priori c'est sensé être plus stable pour une isntallation pérenne.
Firewire : marche autant sur les ordinateurs de bureaux que sur les portables tant que ceux-ci disposent de la prise firewire (aussi appelé i-link ou ieee 1394). Plus facile à installer, rien à ouvrir ou manipuler. Super pour bouger.

Donc soit PCI soit Firewire.

Et sinon la presonus firebox est une très bonne carte firewire.
4
Slt j'ai écumé les forums sur les cartes pci/firewire ,Y faut choisir
une carte avec chipset Lucend ou Texas Instrument (comme pour les
cartes Rme,Motu..)
J'ai pris celle la https://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Cartes-internes/RueDuCommerce/351893-Carte-FireWire-RDC-Ulead-VideoStudio-7-SE.htm

Et..... aucun problème !!