Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Sujet Midi avec firebox ?

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Midi avec firebox ?
Salut ! je compte m'acheter une firebox mais je me pose une question , la boite en question ne comportant pas d' entrée sortie MIDI , le pack contient il un adaptateur sp-dif ou autres ? merci ! :8)

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il reçu sa carte **avec** le cable midi/spdif?

cdt,
flx
12
Pour ma part, avant de me faire voler la bête, elle était livrée avec le bon cable qui va bien. Pas de raison qu'il n'y soit pas.
13
Je confirme, y'avait les cables avec dans le sac à Djamoule :lol:
14
C'est laid ce que tu fais là, zika :non:
Remuer la tronçonneuse dans la plaie comme ça... Aïe...
Tu ferais mieux de monter un djamoulothon où tous les AFiens cotiseraient pour ma firebox...
15
Désolé j'ai pas pu résister!! Mais tu as raison:

envoyez vos dons à "Djamoulothon, pour Djamoule un carte son"
compte 0504666702645905996 Bank Of Zurick

bon ok j'arrête :oops:
j'espère que tu pourras rapidement t'en procurer une autre
bonne Zique :boire:
16
Salut,

Bah moi aussi j'ai recu ma firebox avec le cable adaptateur DB9 pour le Spdif et le midi mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Est-ce q dans les possesseurs de firebox, il y en a qui ont essayé? :boire:
17
Le MIDI fonctionne bien sûr. SPDIF j'en ai pas besoin donc j'en sais rien mais y a pas de raison.
18
Moi aussi je confirme que la liaison midi (avec le cable livré) fonctionne nickel ! :8) :

"Switched on bach"

19
Salut à Tous !
Je cherche des utilisateurs de firebox et UF6 pour savoir si ils ont brancher leur clavier ( sortie Out ) via le cable Midi/Spdif et par la même occasion connaitre la qualité...
parque bon comme beaucoup d'utilisateurs de ce clavier il fait office de décoration avec USB :nawak: :cobra:
Si y en a pas... quelqu'un peut il me dire quel genre de cable faut-il pour relier mon clavier ( Midi Out ) aux cables Midi/Spdif.
Merci pour vos renseignements
20
Bah, il faut un cable midi :bravo: que l'on relie avec le cable adaptateur DB9 pour le Spdif qui est branché sur la firebox :P: