Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Midi avec firebox ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 490 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Midi avec firebox ?
Salut ! je compte m'acheter une firebox mais je me pose une question , la boite en question ne comportant pas d' entrée sortie MIDI , le pack contient il un adaptateur sp-dif ou autres ? merci ! :8)

"Switched on bach"

2
3
Ok pour l'info , merci big black ! je commande dés ce soir ! a bientot sur le forum :bravo:

"Switched on bach"

4
Salut,

Tinhu, je sais pas si tu l'as déja commandée mais tu risque de l'attendre longtemps, moi ca fait un mois que je l'ai commandé chez Playback et toujours que dalle... :furieux:
Je me suis renseigné chez divers magasin et même l'importateur de Presonus, à savoir Jukebox n'est pas capable de prévoir une date :nawak:

J'en suis au point que je me demande si je ne vais changer de choix et lorgner du cote de chez Edirol...
5
Tu m'inquietes un peu ... je suis allés chez playback et apparement elle "serait" dispo vers le 15/04 ... patience ! je crois que ça vaut la peine pour le prix ; sinon chez edirol c'est effectivement pas mal non plus ... A toi de voir ! (j'ai fait ma commande chez mixexperience , qui m'ont donné le meme délai à savoir vers la mi avril , COURAGE TENONS BON !) :lol:

"Switched on bach"

6
HOURRRAAAAA !!! jukebox vient de me mailer l'arrivée de firebox cette semaine en France :lol: , donc a peu prés en fin de semaine prochaine dans ma grosse boite aux lettres ! COOL :bravo:

"Switched on bach"

7
Pareil pour moi!!!!!! :D:

Dis-donc ils sont biens chez Jukebox :bravo:
En même temps, j'étais prés pour ma part à partir chez la concurrence donc je comprend qu'il me prévienne...

Au fait Tinhu, tu l'as commandée, parce qu'a mon avis, elle va encore partir comme des petits pains comme la 1ere livraison de fin février : les magasins ont même pas eu le temps de la testée (c'est ce qu'ils me disent quand je leur demande ce qu'ils en pensent :noidea: )

A+ pour les avis sur le produit. :8)
8
Je suis carrément envieux...
Je faisais partie des rares qui l'avait déjà... Et je me suis fais volé mon sac à dos à la suite d'un concert... :furieux:
Autant dire qu'il y a quelqu'un en région parisienne qui a ma carte et qui est content...
9
Pout ceux qui attendent désespérement leur boite de feu , je vous annonce que la mienne VIENT DE M'ETRE EXPEDIE :mdr: comme quoi , vient à point pour qui sait attendre (surtout qd on n'a pas le choix ...) ; et au fait désolé pour toi djamoule , c'est vraiment trop les boules parce que le matos ça coute cher et c'est pas fait pour etre braqué ...A bientot sur le forum en tant qu'utilisateur car je devrais la recevoir lundi ou mardi ! :P:

"Switched on bach"

10
Mêmes nouvelles que tinhu (normal on attend la même carte carte du même magasin :boire: )
J'en profite au passage pour renouveller ma sympathie et à Juke box Ltd (Fred), l'importateur Presonus en France qui nous a tenu au courant pour les délais d'appro et à Playback (Nicolas et Olivier), qui préviennent leur client par téléphone des la dispo des produits et de manière trés pro :bravo:

Donc même causes même effets, je viendrai commenter cette fameuse firebox mais probablement un peu plus tard que tinhu puisque je suis absent toute la semaine prochaine.

A+ les Afiens