Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Firebox vs fa 101

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
1 Firebox vs fa 101
Bjr , je sais ke cette kestion a deja ètè poser min elle est rester sans reponse vu ke la firebox nètai pa encore dispo . Donc ess kil serais possible davoir une comporaison des deux en qualitè sonore . merci :D:
2
T'prend là fire mes la fa claque cdes faire attention parcequ la fa pas de broch' dans af
3
???

j'ai rien compris.

Mais spa mieux la FA-66 plutôt que la Firebox?
4
Faudrait faire un effort d'expression parce que j'aimerai bien vous répondre mais je ne parle pas le jeun'sms' :?!:
Le seul truc q j'ai compris c'est "qu'est ce qui est mieux entre fa66 et firebox?", des posts ont déja posé cette question... :non: :lol:
Mais pb : la fa66 vient d'arriver en magasin et la firebox est à peine sortie : reçue en mag fin février mais dévalisé aussitot et en rupture depuis...
Trés franchement ce q l'on peut en dire et déduire (les 2 sont les petites soeurs respective de la fa101 et du firepod) c'est que ce sont 2 excellentes carte nomade.
Maintenant, pour se décider il faut chercher la petite bete mais la je vous laisse fouiner dans les anciens posts: suffit de faire une recherche dans les forums...
Perso j'attends ma firebox :8) :aime: :humm:
5
Desoler pour ceux qui n'ont pas compris la question :D:
je reprends dans un meilleur français :
je voulais juste avoir une comparaison entre la FA 101 et la FIREBOX , au point de vue qualité ( preamplis , convertisseurs ,ect ...) .Toute comparaison sur un autre point de vue est la bien venue . MERCI :clin:
6
En tous cas je les trouve chere toutes les deux car pour un peu plus, on peut avoir la FA101...voir là:
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C34085.html

elles sont toutes les deux interessantes mais bon je pense que à ces prix là, c'est du luxe...
:oops2:
7
Merci pour ces infos les amis