Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 22:07:24Probleme connexion firebox
Je viens de recevoir ma firebox.
je l'ai installé sur mon pc carte mere asus k8ne de luxe(carte son intregrèe)+amd atlon 64 3.2ghz+512mo
1er gros probleme.apres avoirconfigurer le cpu en mode high ou medium. j'ai plus accés au
panel de controle.blocage complet .quand je rentre dans le panel impossible d'affecter le sample rate ni le clock source.
dans "panneau de config" panel son et peripherique , je trouve pas la firebox.
dans cubase setup impossible d'affecter les pilotes asio firebox.quand je sauvegarde il y a un message " no sound device connected"
en un mot rien ne marche.
help me svp
Anonyme
718
2Posté le 15/04/2005 à 15:05:16
Essaie de désinstaller les drivers et réinstalle les.
J'ai du nouveau avec ma firebox.
il semblerait que ce soit un probleme de firmware interne à la firebox.celui qui gere le protocole firewire avec le pc.
il y a une led qui s'allume en bleue quand tu la branche.
normalement quand un probleme de synchro survient elle devient rouge.exemple: tu debranche le cordon firewire.
chez moi elle reste tjrs bleue, donc probleme.
j'ai pris contact avec l'importateur qui est "jukebox".il a l'air tres serieux.c'est lui qui m'a indiqué la panne.
j'ai reçu le portable aujourd'hui, donc installation... mais pas moyen de dépasser l'étape "connecter la firebox sur le port firewire et cliquez sur suivant", à chaque fois la même fenêtre réapparaît et je ne dépasse pas cette étape!!
Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je viens de débrancher le cordon firewire et... la led reste bleue!!
il fallait désactivé le pare-feu, apparemment ça pose des pbms avec le port firewire... et pour la led bleue, ça ne le refait plus.
La configuration n'a donc pas été si difficile que ça, même si je m'attendais à plus simple...