Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Sujet Ça craque de partout ! au secours

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 2 204 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ça craque de partout ! au secours
Au secours ! :((( je viens de recevoir avec bonheur ma firebox ce matin et ce soir j'ai encore plein de problemes ! en enregistrement audio avec cubase le , plein de cracks :fache: , avec les vst c une cata :furieux: ( plein de coupures qd ça bug pas tout simplement ( logiciels enregistrés pourtant ) et plein de charge cpu meme a 44,1 et le max de latence ... ) J'ai installé le drivers direct depuis presonus , j'ai suivi tout les conseils du forum (un petit doute qd meme sur la mise a jour du port firewire avac le sp2 window , je maitrise pas trop bien l'anglais ) ; j'alimente la boite en externe avec l'alim et le port est en 4 broches ; j'ai un celeron 2,6 G et 1G de ram ( a au fait ca craque a mort aussi sur les plugs en standalone ... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ) VENEZ A MON SECOURS SVP LES FIREBOXIENS ! :((( :((( :((( :((( ( je regrette mon vieil atari des fois ... PITIE ...

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais, bon courage mec, je compatis :ange:
12
:???: j'ai essayé ma carte chez un ami et elle marche nickel :8O: :8O: alors comme je suis pas du tout informatitien mais surtout musicien et qu'en plus j'ai du travail musical en cours , je reprends ma bonne vieil tascam et JE VENDS MA FIREBOX DE COLERE !!! AVIS AU AMATEURS ! elle a 2 JOURS ! je verrai plus tard pour une edirol fa-66 ( ça marché bien mon 1040 STE :((( ) si interressé , me repondre ! prix environ 390E

"Switched on bach"

13
J'avoue que quand je lis tous ces problèmes (et je compte en acheter une) ça me refroidit un peu. Mais les ennuis sont surtout avec les portables, rarement avec les PC de bureau... Et moi qui compte m'acheter un portable... arf. Joie.
Vais attendre un peu toute façon pour voir ce que les gens pensent de cette carte et si les problèmes sont fréquents ou pas.
14
C'est quoi ton Ordi ? pasque moi j'ai eu le meme probleme que toi ...... :roll:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
15
C un sony vaio 315B

"Switched on bach"

16
Le processeur, les ram, c'est quoi ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
17
C marrant parce qu'en général y a jamais aucun probléme avec les Sony Vaio car ils sont plutôt portés sur le multimédia et la musique...

Moi je pense me prendre un DELL.
18
Celeron 2,6 G et 1G de ram

"Switched on bach"

19
Réinstalle ton XP et tu met que le SP1 tout propre avec les optimisations classiques. C'est ce que j'ai fait et c'est nickel depuis. Faut pas désespérer. :bravo:
20
J'ai deja essayé ça ; c'etait un peu moins pire mais pas satisfaisant du tout ... :oo:

"Switched on bach"