Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2005 à 11:13:28Latence/ Ibook-Firebox
J'aimerai savoir s'il y a moyen de régler la latence sur Garage Band le soft d'apple et si oui comment. Et de même sur cubase LE.
Pour le moment je possède un Ibook G4 1.2Ghz avec 512 Mo et le DD d'origine 30go à 4200tr/min seulement! Est ce que le fait de mettre un dd externe 7200tr/min et une barette d'1 ghz boostera grandement ma machine?
Merci à vous Fireboxiens!
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/05/2005 à 14:16:34
Salut
le gros pb dans l'ibook ==> c la vitesse du disk dur
un conseil avant même de changer la ram change le disque ou mais en un en externe
le pb c que ton firewire est déjà pris par la firebox donc il te faut un disck usb2 (avec une rapidité moindre)
mais hitachi à un dd en 2.5 (pour portable donc) de 60g° qui tourne à 7200trs
là tu devrais sentir une nette difference.
aprés la ramm soulagera ton cpu.