Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Comment connecter un lecteur md a la firebox?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment connecter un lecteur md a la firebox?
Bonjour,
heureux possesseur de la firebox, j'aimerai pouvoir me servir de la firebox pour récuperer le son enregistré à partir de mon enregistreur Minidisc.Et cela d'autant plus que travaillant sur un Ibook je n'ai pas d'entrée audio d'origine sur l'ordi. est ce que c'est possible depuis la prise casque du lecteur Md vers la Firebox?
Merci pour votre aide!!

Francisco del Paris
2
Salut corgan

Déjà, oui, évidemment tu peux te servir de ta sortie casque sur ton MD pour récup ton son sur la firebox... :bravo2:

Tu devrais aussi théoriquement posséder une entrée sortie numérique sur un minidisk, nan ??? Moi, j'en ai un qui doit avoir au moins 6 ans, et il y avait déjà une entrée sortie numérique du type fibre optique... Comme cela ça t'éviterait de rajouter du souffle avec ton cable analogique partant de ta sortie casque ???
3
En fait, au niveau du Md je n'ai qu'une entrée optique. Je suis donc obligé de passé par la sortie casque ( l'enregistreur ne disposant pas de sortie ligne) afin d'exporter le son venant du Md.
En fait j'aimerai savoir avec quel cable je pourrai connecter le md à la firebox afin de transférer le contenu de mes Minidisc sur le disque dur de mon Mac.

Merci
4
Sur la sortie casque du MD, connecte un minijack stéréo, qui se sépare en deux cordons mono.

Tu trouves ça, dans tous les magaz d'électro ou de hifi...

les terminaisons sont souvent des Cinch, mais tu peux trouver en Jacks ou tu peux trouver des adaptateurs de cinch à jack 6,35...

voilà, tu sais tout...
5
Merci pour ton aide Starfucker !

corgan_7