Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 22:19:35Comment connecter un lecteur md a la firebox?
Bonjour,
heureux possesseur de la firebox, j'aimerai pouvoir me servir de la firebox pour récuperer le son enregistré à partir de mon enregistreur Minidisc.Et cela d'autant plus que travaillant sur un Ibook je n'ai pas d'entrée audio d'origine sur l'ordi. est ce que c'est possible depuis la prise casque du lecteur Md vers la Firebox?
Merci pour votre aide!!
Francisco del Paris
starfucker
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/05/2005 à 08:42:32
Salut corgan
Déjà, oui, évidemment tu peux te servir de ta sortie casque sur ton MD pour récup ton son sur la firebox...
Tu devrais aussi théoriquement posséder une entrée sortie numérique sur un minidisk, nan ??? Moi, j'en ai un qui doit avoir au moins 6 ans, et il y avait déjà une entrée sortie numérique du type fibre optique... Comme cela ça t'éviterait de rajouter du souffle avec ton cable analogique partant de ta sortie casque ???
En fait, au niveau du Md je n'ai qu'une entrée optique. Je suis donc obligé de passé par la sortie casque ( l'enregistreur ne disposant pas de sortie ligne) afin d'exporter le son venant du Md.
En fait j'aimerai savoir avec quel cable je pourrai connecter le md à la firebox afin de transférer le contenu de mes Minidisc sur le disque dur de mon Mac.