Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Achat carte son à Paris

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat carte son à Paris
Yep ...

Je monte à Paris fin juin et je m'étais dis que ce serait l'occas de m'acheter une firebox ... Mais où ?? Avez vous des conseils sur un magasin serieux et qui pratique pas une marge de fou ?

Merci
2
Je n'en connais pas beaucoup mais PLAYBACK ( pour avoir commander plusieur fois chez eux ) est vraiment un tres bon magasin ! ;)
3
Ok ... Merci pour ta réactivité !! :bravo:

Bon, ben je vais voir ou c'est ....
4
Salut!

va voir du coté de Pigalle, les magasins sont tous les uns sur les autres , Home studio, Piano show , effects center ou star's music...tu pourras faire jouer la concurrence
5
Salut!

va voir du coté de Pigalle, les magasins sont tous les uns sur les autres , Home studio, Piano show , effects center ou star's music...tu pourras faire jouer la concurrence
6
HHHAAAAaaaaaaaaaa................. Pigale ! :clin:
7
Sinon tu peux fouiller sur internet pour trouver les meilleurs prix ( port toujours gratuits et expedié en principe en 48H ... ) , je te conseille comebackmusic.com , mixexperience.fr ou playback effectivement ; mais bon si tu vas à Paris , c'est plus sympa de faire les magasins et repartir avec ! :bravo: bonne recherche .

"Switched on bach"

8
Slt compares les prix mais en general chez playback ya de bons tarifs et meme si tu commandes tu es livré tres rapidemment (si c en stock bien sur)
A+ :clin:
Warpboy@kagura lab...
9
Pour un achat en vrai magasin HomeStudio www.homestudio.fr rue Victor Massé (à Pigalle donc) sont supers et pour le moment à priori parmi les moins chers (399€).
10
C'est cool ...

Je pense que j'irai bien refaire un tour du coté de Pigale (non, je ne suis pas Dave !! :lol: ) .... En fait je vais dormir Rue bergère et c'est pas loin du tout .... Donc il est probable que j'y passerai ..... j'en frémis déja !! .... Dire qu'a la base c'est opur faire une formation avec ma boite ... je pense que je vais plus avoir envie de revenir chez moi pour brancher ma nouvelle acquisition qu'être la tête dans ma formation ..........

Merci à vous :bravo: