Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Problème d'installation firebox

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 714 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation firebox
Je lance un appel à l'aide de tous les heureux possesseurs d'une firebox qui fonctionne:

Lors de l'installation des drivers, à l'étape où l'on doit connecter la firebox pour poursuivre l'installation, ma firebox s'allume en bleue quelques secondes puis passe définitivement en rouge et impossible d'aller plus loin même en cliquant sur next. J'ai essayé la version 1.21 téléchargée sur internet mais le problème est identique. J'ai aussi essayé en branchant l'alimentation sans succès. Enfin, je l'ai essayé sur 3 PCs différents puis en changeant de câble firewire et çà reste désespérément rouge.
:(((
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème lors de l'installation?

Merci d'avance
2
Non, désolé...
moi je l'ai achetée hier. je l'ai installé sans aucun problèmes, à peine le temps de dire ouf et c'était fini !
j'ai été surpris que ça soit si facile...

si ton voyant reste rouge, d'après ce que j'ai compris, c'est que la firebox ne se synchronise pas avec le pc... donc peut etre problème de carte firewire incompatible... ou alors problème hardware...

bonne chance !
3
Je viens d'essayer sur un imac et le problème est identique. Bon je crois que je suis tombé sur le mauvais numéro.
:fache:
4
Est ce que ta liaison spdif est connectée ?

"Switched on bach"

5
Non, pas de spdif branché, uniquement le firewire. J'ai appelé home studio et ils m'ont demandé de la ramener pour échange ce que j'ai fait ce matin. Je patienterai donc 1 semaine de plus.
6
Bon courage ;)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

7
Ouai bon courage , ça vaut la peine d'attendre un peu et d'avoir un produit qui marche correctement , une semaine c'est pas si long ...

"Switched on bach"

8
Merci à vous. J'espère simplement que "homestudio" ne tardera pas trop à m'en réexpédier une autre.
Sinon, j'ai parcouru les forums et apparemment je suis le seul à avoir eu ce problème!?
9
Non, il y a des tas de gens qui ont ce probleme, moi le premier et je l'ai aussi acheté chez home studio (mauvaise serie ???) ils m'en ont donné une aurtre et une semaine apres un des port firewire a laché... je la changerai a l'occasion...mais sinon quand ca marche, ca marche tres bien
10
C'est bon j'ai reçu une nouvelle firebox. Il faut savoir que home studio ne rembourse pas les frais d'envoi: un peu dur à avaler pour une carte qui n'a jamais marché et renvoyée dans la première semaine!
La nouvelle en tout cas semble fonctionner, reste à régler des problèmes de souffle en enregistrement d'un micro dynamique et guitare électro-accoustique. Je poursuis les tests en espérant que je ne serai pas déçu...