Problème d'installation firebox
- 24 réponses
- 10 participants
- 1 785 vues
- 9 followers
YanMacDuff
Lors de l'installation des drivers, à l'étape où l'on doit connecter la firebox pour poursuivre l'installation, ma firebox s'allume en bleue quelques secondes puis passe définitivement en rouge et impossible d'aller plus loin même en cliquant sur next. J'ai essayé la version 1.21 téléchargée sur internet mais le problème est identique. J'ai aussi essayé en branchant l'alimentation sans succès. Enfin, je l'ai essayé sur 3 PCs différents puis en changeant de câble firewire et çà reste désespérément rouge.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème lors de l'installation?
Merci d'avance
One_
moi je l'ai achetée hier. je l'ai installé sans aucun problèmes, à peine le temps de dire ouf et c'était fini !
j'ai été surpris que ça soit si facile...
si ton voyant reste rouge, d'après ce que j'ai compris, c'est que la firebox ne se synchronise pas avec le pc... donc peut etre problème de carte firewire incompatible... ou alors problème hardware...
bonne chance !
YanMacDuff
tinhu
"Switched on bach"
YanMacDuff
bluedid29
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
tinhu
"Switched on bach"
YanMacDuff
Sinon, j'ai parcouru les forums et apparemment je suis le seul à avoir eu ce problème!?
ohmface
YanMacDuff
La nouvelle en tout cas semble fonctionner, reste à régler des problèmes de souffle en enregistrement d'un micro dynamique et guitare électro-accoustique. Je poursuis les tests en espérant que je ne serai pas déçu...
ohmface
tranquille la réponse, ma pauvre sound blaster marche nickel mais c'est pas pro alors les cartes son bas de gamme se suffisent de chipset pourris... a méditer
YanMacDuff
Si c'est lié au routing du casque sur le mixer, constate tu la présence de souffle sur des enceintes de monitoring sur la sortie main out?
ohmface
Question : J'ai téléchargé et installé les drivers 1.21 mais le systeme m'affiche toujour la version des drivers en 1.20.
bluedid29
Si le voyant est trop lumineux, il suffit de mettre du papier adhésif ! Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
jbjovi
Par contre, je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est du bouton on/off, ça coûte quand même pas grand chose, faut pas déconner ! De plus, même quand on on stoppe le périf par windows, ça coupe pas son alimentation... C'est chiant parce qu'en ce qui me concerne, j'aimerais bien pouvoir l'éteindre mais sans pour autant avoir à débrancher le firewire..... Peut être dans une prochaine version du driver.... Croisons les doigts.
ohmface
Pour l'adhesif c'est une bonne idée mais la diode sert aussi a voir si elle est synchro...Si en plus je dois retirer un adhesif a chaque utilisation...
jbjovi
- Arrêter le contrôl panel dans la barre des tâches en choisissant l'option quitter.
- Arrêter la firebox dans windows graçe au petit utilitaire qui apparaît dans la barre des taches après l'avoir branché, en cliquant bouton gauche une fois et choisir arrêter sur l'option du bas qui apparaît.
- Débrancher la firebox.
Mais encore une fois, sans vouloir faire la morale
ohmface
jbjovi
ohmface
S.libar
au début j'ai bien tt désinstallé tt pareil et pis 1.20 donc c'est tt quoi
euh sinon y'a pas un truc pour télécharger windows media player 10 qquepart?
Tom_Tom_tom
Hors sujet : combien peut on enregistrer de pistes simultanées avec cette carte?
S.libar
j'ai fais facilement du 16 pistes mais j'ai pas plusse à mon compteur
Fixed
Citation : Lors de l'installation des drivers, à l'étape où l'on doit connecter la firebox pour poursuivre l'installation, ma firebox s'allume en bleue quelques secondes puis passe définitivement en rouge et impossible d'aller plus loin même en cliquant sur next
J'ai exactement le même problème
Que me conseillez vous de faire, j'ai acheté cette carte chez Effect Center.
Je leur est déjà rapportée, mais chez eux l'instalation se passe sans problème.
Mon PC est tout neuf (pas de par-feu, d'anti-virus, etc...).
C'est un Pentium Dual Core, le problème viendrait-il de là ?
Un peu d'aide ce serait sympa ;)
Merci.
Yoooo!da
Vu dans le FAQ de Presonus :
Citation : Q: I am running Windows XP SP2 and can install the drivers for the FIREBOX with no problem, but the sync light stays red.
A: This may be due to a problem in XP SP2 that can be fixed with a patch released from Microsoft at this site: http://support.microsoft.com/kb/885222. Follow the instructions on the above site to install the patch. When you reboot after installing this patch, your FIREBOX should sync up right away, showing a blue sync light
- < Liste des sujets
- Charte