Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Allez hop, j'en mets une deuxième!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 651 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Allez hop, j'en mets une deuxième!
Salut,
Ma Firebox marche enfin correctement et est stable (ils auraient d'ailleurs dù mettre encore plus de patate dans le casque, perso mes oreilles suportent 3 crans maxi sur les 40 proposés!)

Ma question est la suivante : Quelqu'un a t'il lu quelquepart si on pouvait mettre plusieurs Firebox à la chaine afin de cumuler les E/S?
2
Il n'en parle pas dans le manuel ??

Je suis aller sur le site mais je n'ai pas trouvé l'info ! :noidea:

Désolé ! ;)

3
A mon avis c'est possible , avec le deuxieme port firewire on doit pouvoir les monter en serie ; et a propos c'est cool pour toi si marche enfin :bravo:

"Switched on bach"

4
Euh, c'ets pas parce que tu peux en mettre deux que le drivers va etre d'accord pour gerer les deux, hein.... faut verifier ça chez presonus, etre sur que le driver soit multicarte.
5
Salut à tous,
Tinhu, pour info mon problème ne venait à priori pas de la Firebox mais de Mac OSX, obligé de réparer les autorisations où 'ché pas quoi, bref, c'est un expert qui l'a fait au magasin...et ça marche (OUAAHHH, LES VSL DE KONTAKT!!!!!!!!!!!!!! ) :lol:

Revenons à nos moutons...effectivement personne n'a l'air d'être au courant concernant le montage en série de Firebox, Playback non plus par exemple...je vais donc m@iler Presonus, on verra bien ce qu'ils en diront (je donnerais réponse mais effectivement il faudra être patient car le 9Télécom déconne de partout...)

A+
6
Plutot que d'avoir 2 firebox , pourquoi pas 1 firepod ? ( plus d'entrées sortie , meilleurs preampli ... )

"Switched on bach"

7
Si t'es sous osX avec Tiger tu peux utiliser autant de cartes audio que tu veux

2 firebox ca fait 12 entrees et 16 sorties sans compter 2xmidi, 2xcasques/monitoring et 2xdigital ! A la rigueur pour mixer en analo c'est mieux
8
A défaut d'être entièrement analogique, c'est effectivement pour attaquer une console 01V, les entrées ne m'intéressant pas spécialement, c'est plus de sorties qu'il me faudrait...et le 9Télécom qui déconne toujours...

PS : non, je suis repassé sur Panther
9
Cool, on est le 3 Juillet et le 9 a déjà réparer leurs serveurs...

La réponse qui m'a été donné par Presonus, c'est qu'ils étaient en train de voir ça, mais que actuellement (le 15 Juin, date de réception du message) ce n'était pas possible.

De même, un update sera disponible sur le site concernant ce même branchement en série

Voilà...
10
Ca c'est une bonne nouvelle