Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Pb de d'enregistrement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de d'enregistrement
Salut a vous

je viens d'avoir la firebox que je viens d'installer avec succes mais je n'ai pas aucun son a part le midi mais rien quand je veux faire de l'enregistrement en audio

j'avais une hoontech adda 2000 (je pensais que c'était le meme principe) avant sur pc mais je travail sur portable actuellement ya t'il une difference entre ces deux cartes

comment dois je faire au niveau de la connection pour que ca puisse marcher pour de l'enregistrement audio

cubase vst 32 5.1
FIREBOX
ampli ultra grain mic/line BEHRINGER
table de mix ancienne tres ancienne
2
Salut,

1 - Dans cubase, lui as-tu indiqué qu'il fallait qu'il utilise les drivers ASIO firebox ? C'est dans le menu Périphériques -> Configuration.... -> VST Multitrack -> à droite, dans la partie pilote asio, choisis l'option Presonus asio driver.

2 - Dans cubase toujours, as-tu activé les entrées de la carte ? Menu Périphériques -> VST entrées. Le bouton doit être allumé (bleu).

3 - As tu testé en enregistrant directement un instrument ou un micro branché sur la carte, sans passer par ta table ?

4 - As-tu du son quand tu écoutes un CD sous windows.

5 - As-tu bien configuré ta firebox comme carte par défaut dans windows ? Si des fois tu as une autre carte son, genre une intégré à la carte mère...

Petite précision concernant cubase et les indications que je te donne, personnellement, j'utilise cubase LE. La version qu'il donne avec la carte. Mais j'imagine que les menus doivent être plus ou moins les même...
3
Salut

merci pour tes conseils apres verification le midi marche mais le pb et que je ne n'arrive pas a faire d'enregistrement audio g pas encore essayer avec le micro ( a ce sujet quel genre de cable micro dois je utiliser pour utilser l'alim phantom avec nt1 rhode sur la firebox )

merci
4
De toute façon t'a pas le choix concernant le câble, vu que c'est sur du canon les deux entrées avec l'alim phantom...