Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2005 à 23:47:45Utilisation en stand alone .?
Salut à tous les heureux (?...) possesseurs de cette carte !
juste une question au passage car cette carte me branche pour plusieurs emplois, et notament en stand alone ...
en effet j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous a essayé cette formule, à savoir s'en servir comme préamp autonome et récupération du signal sur le spdif (c'est dans l'optique de rajouter 2 entrées sur une autre carte son ...)
si ça marche c'est un + par rapport à l'utilisation normale !
j'ai épluché la doc en long en large et en travers, + le descriptif sur AF, rien n'est dit à ce sujet ...
+1, ça m'interesse aussi, cette carte mùarche t elle en standalone??
0
Pierre13
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/10/2005 à 18:57:21
La FireBox marche très bien en standalone.
Pour le SPDIF, je ne sais pas.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/10/2005 à 18:59:12
C'est a dire elle route chaque entrée vers sa sortie correspondante, ou alors tout mixé??
0
Pierre13
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/10/2005 à 19:02:44
Ce n'est pas mixé en standalone. Chaque entrée a sa sortie.
Ce que je fais quand je veux sortir sur un seul moniteur, j'ai un cable 2 gros jack vers 1 gros jack.
ça me fait penser que j'ai pas testé avec les entrées lignes de derrière en standalone.
0
Starzen
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/10/2005 à 19:32:49
Ah enfin des infos !! merci
mais encore un détail donc, cette histoire de spdif ... si tu veux je veux rentrer dans les préamps, et obtenir le son en sortie spdif ....
si t'as l'occasion de faire des essais .... d'avance merci !
a+
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/10/2005 à 19:48:39
Ok, on peut donc l'utiliser comme preamp pour une autre carte, comme ça, doucble utilité, interface pour le portable et deux preamps de plus pour le desktop.
merci pour ses infos.
j'avais aussi lu qu'on pouvait la chainer avec une firepod, quelqu'un peut confirmer??
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/10/2005 à 09:43:09
Citation : Hello,
The FireBox does not have a stand alone functionality.
The FirePod does with the new firmware with the 2.14 drivers. You download them from our website.
reçu de chez presonus...
t'es sur que ça marche en standalone, juste la carte et l'alim, pas branchée sur le pc, et le preamp mico sort sur le jack???
0
Pierre13
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/10/2005 à 15:19:46
Bien sûr que je suis sûr. Je m'en sert très souvent sans PC.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/10/2005 à 17:18:21
Bon ben ils doivent etre a l'ouest chez presonus. remarque le gars n'a pas non plus su me dire si apres je pouvez chainer avec une firepod....