Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Utilisation en stand alone .?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation en stand alone .?
Salut à tous les heureux (?...) possesseurs de cette carte !

juste une question au passage car cette carte me branche pour plusieurs emplois, et notament en stand alone ...
en effet j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous a essayé cette formule, à savoir s'en servir comme préamp autonome et récupération du signal sur le spdif (c'est dans l'optique de rajouter 2 entrées sur une autre carte son ...)
si ça marche c'est un + par rapport à l'utilisation normale ! :bravo:

j'ai épluché la doc en long en large et en travers, + le descriptif sur AF, rien n'est dit à ce sujet ... :(

merci d'avance !
2
+1, ça m'interesse aussi, cette carte mùarche t elle en standalone??
3
La FireBox marche très bien en standalone.

Pour le SPDIF, je ne sais pas.
4
C'est a dire elle route chaque entrée vers sa sortie correspondante, ou alors tout mixé??
5
Ce n'est pas mixé en standalone. Chaque entrée a sa sortie.
Ce que je fais quand je veux sortir sur un seul moniteur, j'ai un cable 2 gros jack vers 1 gros jack.
ça me fait penser que j'ai pas testé avec les entrées lignes de derrière en standalone.
6
Ah enfin des infos !! merci :bravo2:

mais encore un détail donc, cette histoire de spdif ... si tu veux je veux rentrer dans les préamps, et obtenir le son en sortie spdif ....
si t'as l'occasion de faire des essais .... d'avance merci ! :bravo2:

a+
7
Ok, on peut donc l'utiliser comme preamp pour une autre carte, comme ça, doucble utilité, interface pour le portable et deux preamps de plus pour le desktop.
merci pour ses infos.

j'avais aussi lu qu'on pouvait la chainer avec une firepod, quelqu'un peut confirmer??
8

Citation : Hello,

The FireBox does not have a stand alone functionality.

The FirePod does with the new firmware with the 2.14 drivers. You download them from our website.



reçu de chez presonus...
t'es sur que ça marche en standalone, juste la carte et l'alim, pas branchée sur le pc, et le preamp mico sort sur le jack???
9
Bien sûr que je suis sûr. Je m'en sert très souvent sans PC.
10
Bon ben ils doivent etre a l'ouest chez presonus. remarque le gars n'a pas non plus su me dire si apres je pouvez chainer avec une firepod....