Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2005 à 10:10:56CubaseLE/ reaktor
Chere audiofanziniens,
j'ai un problème de grésillement dès que j'amène plus de deux entrées midi depuis reaktor dans cubase le,
je travaille sur un pentium4 3ghz, avec une firebox+ cubase Le et un clavier de commande midi
Que puis je faire pour limiter ce bruit ?
Anonyme
5238
2Posté le 06/09/2005 à 10:12:43
Tu parle bien d'entrée midi, pas audio...
>>>t'as essayé les la taille des buffers?
0
richard.b
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/09/2005 à 22:19:38
Salut mkl, merci de m'avoir répondu si vite,
g modifié la taille des buffers mais rien ne se passe
0
richard.b
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/09/2005 à 09:56:21
Je parle bien d'entrée midi car ce son des sons émis depuis reaktor joués et enregistrés sous CubaseLE
j'ai suivit le tutorial de audiofanzine sur la configuration de la carte son et des buffers.
j'ai beau changer les buffers et leurs taille et rien ne change j'ai toujours autant de grésillement