Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Problème: FireBox vs Asus/Amd et Cubase Le

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème: FireBox vs Asus/Amd et Cubase Le
Salut,
J'ai la Firebox depuis quelques semaines. Je n'arrive pas à enregistrer d'une manière décente. Même le métronome est irrégulier. J'ai essayé toutes les combinaisons de latence et buffer et je n'y arrive pas. J'ai peu d'expérience avec l'audio combiné avec l'ordi. Je songe à changer d'ordi (peut-être le lancerai-je par la fenêtre!!!)
J'ai essayé avec Cool edit pro 2 et les résultats sont meilleurs. Je souhaiterais travailler avec Cubase, ayant déjà utilisé des versions antérieures pour le MIDI, l'environnement m'est plus familier.
J'aimerais qu'on m'indique une démarche pour diagnostiquer où se situe le problème pour remédier à cette situation.
Merci. :(((

Processor x86 Family 6 Model 4 Stepping 4 AuthenticAMD ~1400 Mhz
ASUS A7M266
512 Ram
Hd: 80 g 7200
Windows xp professional
Interface Audionumérique : PreSonus FireBox
2
POSTE DE TRAVAIL
CLIC DROIT
PROPRIETE
MATERIEL
GESTIONNAIRE DE PERIPH
CONTROLEUR ATA
IDE PRINCIPAL

ES-tu en mode de transfert ultra dma 2 ou en pio uniquement

ça se change et ça répare tt

tu met udma2 si possible et tu redemarres
à essayer
3
Alors happyfoot ca marche?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

4
Non,
Je suis en ultra dma mode 5.........

Plus je teste et plus je crois qu'il y a une incompatibilité avec Cubase et mon système. J'ai fait différents tests avec d'autres applications dont "band in a box 2005", cool edit pro 2 et c'est plus efficace. Quel autre logiciel je pourrais utiliser? Une autre version de Cubase?

Merci de ta réponse nomorecelinedion.....................hehehehe j'aime bien le nick.....et j'abonde.......
5
Tas essayé les drivers asio4all?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

6
Salut nomore :mdr:
J'ai essayé les drivers asio4all avec le même résultat. Là aussi, j'ai tenté diverses configurations sans succès. J'ai quelques productions à faire et j'utilise cool edit en attendant une solution.....je me dis que si c'était trop facile où serait l'intéret :clin:

En attendant, je prends quand-même mon pied....
Happyfoot