Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Un petit moins pour la firebox.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit moins pour la firebox.
Salut, je voudrais que certain puissent me confirmer le fait suivant :

Je viens d'acheter un disque dur extern LACIE de 80go (le petit designé par porsche), il fonctionne en Firewire et usb.

Il fonctionne bien dans ces 2 modes, surtout en FW que ce soit directement branché à l'ordi (encore heureux) ou derriere la firebox.

Le petit moins que j'ai constaté est le suivant !

Malgré l'alimentation externe de la firebox branchée, cette dernière ne semble pas fournir de courant sur les ports FW, ce qui implique qu'avec un ordinateur portable (ce qui est mon cas), je suis obligé d'alimenter mon disque dur extern âr le biais d'un port usb(qui ne fournit que le jus pour le disque).

Je trouve regrétable que la firebox ne délivre pas le power sur ses port FW.

Si des personnes utilisent la FireBox avec une station de travail, ou une carte pcmcia qui dispose de port FW 6 broches (contre 4 pour les portables) qu'ils nous communiquent leur rapport.

Merci à vous.

Amicalement Raph
2
Parce que t'arrive à alimenté ton disque lacie quand il est directement relié en firewire à ton ordi :?!:

j'ai le meme HD que toi (en 250GO et que friewire) et franchement j'arrive pas...
3
Je ne sais pas si je vais répondre à ton soucis, moi j'alimente la firebox avec le cable 6 broches sur mon pc mais j'ai du intervenir sur la base de registre à cause du SP2 sur XP, problème résolu avec ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/885222

Si tu désires utiliser ton DD et Firebox sur les ports firewire en même temps il est possible que quand tu branches l'un, l'autre port soit désactivé.
Le lien ci-dessous devrait pouvoir corriger ce problème :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;894956