Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Pb d'instal de mon cubase LE !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb d'instal de mon cubase LE !
Salut, j'ai un soucis. Mon cubase LE bloque a l'installation sur mon mac mini.
j'ai acheté la firebox aujourd'hui. tout s'est installé nickel (y a pas grand chose a faiire avec le plug and play du TIGER). Par contre, quand j'essaye d'installer le cubase LE, et ben ca veut rien savoir.
j'ai essayer de l'installer du CD. ensuite j'ai copier le cubase sur le bureau pour l'installler. RIEN N'Y FAIT ! ca veut pas !
je me suis demandé si il n'y avait pas conflit avec ma version cracké de cubase SX1. j'ai effacé mon cubase SX e mon mac mini. rien n'y fait, encore et toujours !

J'ai donc decider, pour tester, d'installer le cubase LE sur mon syteme n°2 (toujours en tiger) reservé au net et a la bureautique. CA MARCHE PAS !

j'ai zappé un truc ?

y a t'il possibilité de toper le cubase LE gratuitement quelque part puisque celui de mon CD ne marhce pas ?

Tom Fremont

2
Je ne sais pas si çà peut t'aider mais j'ai vu sur un forum AF qu'il existait une version récente de cubase LE pour mac à télécharger. De mémoire je dirais la 1.21 mais je ne suis pas sûr.
3
Je t'envoie sur une mauvaise piste, la version 1.21 concerne uniquement les drivers de la firbox. :oops:
4
Salut,

Apparemment CUBASE LE ne fonctionne pas sous TIGER.
Infos sur le site PRESONUS, mais une nouvelle version doit sortir, normalement, peu être ????
5
Petite précision, ton SX1 fonctionnait sous TIGER ?
6
Ouais, mon SX1 fonctionne sous Tiger.
J'ai eu HOME STUDIO au telephone cette apres midi. Ils m'ont dit que le cubase LE fourni avec la firebox ne fonctionne pas sous TIGER. La version TIGER de LE est dispo d'apres jokebox. Je devrais avoir mon LE dans pas longtemps.
Pour l'instant j'utilise cubase SX1 mais bon ... c une version craqué, je pense que malgrés que je sois bridé, je devrait obtenir de meilleur resultat avec le LE d'origine qu'avec le SX1 craqué ! qu'en pensez vous ?
J'ai entendu dire que le LE a les meme moteurs audio que le SX3 ! vous confirmer ?

Tom Fremont