Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Firebox+live4

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firebox+live4
Salut,
voila, je viens d acheter la firebox, principalement pour transferer ce que je fais sur mon sequenceur yamaha RS7000 sur mon computer; je faisais un ptit test avec live et ça coince, je m explique: j enregistre une piste du sequenceur sur une piste de live, jusque la no pb, les donnees audio du sequenceur arrive sur une piste du live. Apres, je veux ecouter ce que ça donne et la rien, sinon un bruit sourd du genre roulette du dentiste en + grave.. j ai bien config les entrées/ sorties mais rien n'y fait! help!
2
T'es bien en 44/16 sur Live quand tu transfere tes données? Parcequ'il me semble que la RS7000 bosse uniquement en 44/16.
3
Euh...44/16 de quoi?
4
Essaye de configurer les preferences de la Firebox dans Live pour qu'elle bosse en 16bits 44Khz ... il se peut qu'il y ait un conflit de resolution.
5
Ouais non au fait, ça change rien..
6
Les marqueurs de ton fichier wav sont bien a chaque extremité de la waveform? Si il sont trop rapproché, t'as le tête de lecture qui fait du surplace sur un dixieme de seconde d'où un son strident.
7
Ouais, ça c est ok. c'ke marrant, c est ke quand je fais jouer live avec des trucs que j ai fait sur live avec firebox en out, no pb et quand je fais jouer la RS7000 directementsur le firebox en out no pb?!
8
Eheh.. comme toujours, un truc à la con! :???: le tonalité de test audio était resté allumé dans Live, ce qui fait que le bidule était concentré sur ce qu'il recevait et donc pouvait pas émettre en out. merci quand même Karlos.