Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Sujet Probleme larsen a l'enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme larsen a l'enregistrement
Salut a tous

J'ai un ptit souci avec ma fire box au niveau de l'enregistrement...

Donc en faite je compose sur cubase en sortie séparé mono sur ma mackie 1402 vlz pro...

Et apres je sort de ma table main out avec 2 jack qui rentre sur les entrées line de ma firebox pour enregistrez le résultat sur soundforge...

Et le souci c que quand je fait play dans cubase si je monte les sorties 1 et 2 sur ma table il ce produit une sorte de larsen c horrible alors que les autre sorties 3 4 5 6 aucun souci...

Au début je croyer que c'était la fonction playbac qui faisait sa mais apparament non car si je me met sur spdif le son ne devrai pas revenir car je ne l'utilise pas mais le probleme et toujours le meme...

Alors pour bien enregistrez je suis obligé de travaillez qu'avec 4 piste mono et laissez les piste 1 et 2 abaisser sur ma mackie c un peu dommage si je veux travaillez en temp réelle avec cubase et soundforge et utiliser toutes les sortie :((( ... Je suis obligé de condamné les sortie 1 et 2 :(((
Si vous avec une solution pour ne pas avoir ce larsen merci..

@ bientot merci par avance
2
Tu dois simplement désactiver le monitoring pour la piste que tu es en train d'enregistrer, ou, mieux, enregistrer avec un casque pendant que tu baisse au max ton ampli ou tes enceintes amplifiées. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ben je bosse deja au casque et sa me le fait quand meme...

Mais j'ai trouver il suffit de mettre le playbac sur spdif dans sound forge et hop probleme reglé...

Merci quand meme ;)