Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Sélection par défaut de la firebox pour le multimédia

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sélection par défaut de la firebox pour le multimédia
Je viens de me rendre compte qu'en dehors de cubase, je n'arrivais pas à utiliser ma firebox avec des lecteurs comme winamp ou itunes. A part le panneau de configuration, je ne vois pas bien où je peux sélectionner la firebox à la place de la carte son intégrée. Il y a quelquechose qui m'échappe mais quoi? Quelqu'un peut il me mettre sur la voix?
2
Salut, as-tu fait la manip suivante dans le panneau de configuration (tu ne le précise pas dans ton post...) :

Panneau de configuration -> Son et périphériques audio

Dans les onglets audio, tu dois sélectionner les options suivantes :

Lecture audio -> Presonus FIREBOX Out Main 1/2
Enregistrement audio -> Presonus FIREBOX Mic/Inst 1/2
Lecture Midi -> Presonus FIREBOX MIDI Out

Si ça ne fonctionne pas après cette manip', cela signifie très probablement que ta carte intégré charge un programme au démarrage de windows qui prend le pas sur le panneau de config (ça arrive).

Donc si c'est ton cas, le mieux est de désinstaller ta carte son intégré ainsi que tous ses logiciels, tu redémarres ton ordi, tu vas dans le bios et tu la désactives.
3
Merci pour ta réponse. En fait, dans l'onglet "volume control" des "propriétés de sons et périphériques audio", le volume était à 0, va savoir pourquoi. Tu m'as quand même mis sur la voix en me confortant dans l'idée que le problème venait du paneau de config.
Je te souhaite bonnes fêtes et plein de matos de musique dans la hotte du Père Noël.
4
Mais de rien. Si Papa Noël pouvait t'entendre et m'apporter une jolie folk Taylor !!