Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Problème enregistrement audio firebox cubase LE

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement audio firebox cubase LE
Je viens d'aquerir la carte firebox depuis peu, et j'ai un problème de lecture audio après enregistrement. L'installation c'est faite sans problème, l'enregistrement d'une piste audio aussi, mais lors dela lecture, j'ai des raté (comme si c'était un disque rayé). j'ai contrôlé et modifié la latence de la carte, lecture des performance sous cubase (accès dique et CPU) RAS. La liaison en la carte et le PC ne décroche pas (led toujours au bleu. La qualité d'enregistrement est correcte sauf ces décrochement.
Je pense que ce n'est pas un problème de la carte mais peut-être plus une configuration de cubase LE. J'ai modifier le nombre et la taille de buffer sous VST multitrack rien à faire.
Si quelqu'un à des infos (ou plus de pratique), je suis à son écoute, merçi d'avance.
2
Essaye d'activer/desactiver ta carte wifi si tu es sur un portable.

Sinon precise un peu mieux ta config (ordi de bureau, portable, puissance, etc...)
3
Concernant mon installation, je suis sur un portable acer turion 64 à 1,5Ghz avec 512 de RAM. J'ai essayé en coupant le wifi, la carte son interne du portable, désactivé norton et firewall, toujours problème. J'ai par moment 2 sauts de rafraichissement de l'écran qui en enregistrement s'entend. Je vais faire plus d'éssai pour voir si cela vient de la batterie ou problème si branché avec le secteur.J'ai plus le phénomène avec cubase, car je n'ais pas ça avec d'autres softs.Merci pour les infos, A+
4
Suite à mon problème, je pense avoir une piste. Je me suis aperçu qu'avec l'alimentation secteur du portable, j'ai du bruit de fond sur le firebax. Avec l'alimentation batterie pas. Je pense que mon portable donne des des micros coupures quand je suis avec la batterie, je vais contact avec le SAV d'acer.

A+