Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Firebox ou m-audio firewire410 ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 938 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firebox ou m-audio firewire410 ?
:oo:
La firebox de presonus a vraiment l'air excellente coté son et surtout stable.

L M-Audio 410 m'a l'air franchement pas mal aussi (2 prises casque = trés interressant) mais les utilisateurs ont l'air de bien plus galèrer niveau instalation, pilotes.... Tu me connais, je préfère netement la simplicité et l'efficacité.

j ajouterais qd meme que le choix reste difficile!

2 sorties casque : super interessant!!!!!! chez m audio, mais presonus à l'air de meilleur rendu sonnore et plus simple de configuration

pouvez vous me conseiller celle qui aurait le meilleur son et de la patate!

M audio firewire 410 ou firebox avec une prise double casque stereo suplemmentaire ??????

Merci pour ces compléments d'infos !!!!! :aime:
2
Salut mesaboogboog

je suis allé voir ta config et tu utilises pro tools qui n'est compatible qu'avec digidesign et m-audio.
j'adore la firepod et la firebox, super franchement et je te le conseille franchement.

dans un magasin, le vendeur qui était un passionné m'a fait le comparatif entre la m-audio, la FA-66 et la firebox et devine quiest arrivé en tête??

la fire biensur quiétait aussi la moins cher et la meilleur des 3 à son avis
3
Salut
j hésite egalement entre ces 2 cartes sons et ce qui m attire chez m audio c est de pouvoir utiliser egalement protools

mais en fait j ai déja des preamplis presonnus donc ce qui risque de faire pencher la balance c est vraiment la qualité des convertisseurs quitte à passer par mon blue tube et rentrer directement dans les 2 entrées line et utiliser eventuellement les entrées mic en façade en plus(input 3 et 4)

donc quelqu un sait il avec précision la quelle a les meilleur converto entre la firewire 410 et la firebox?
merci
4
Corrigez moi si je me trompe, mais la m-audio 410 n'aurait-elle pas deux entrées analogiques en moins ?

Regardez bien dans la doc, je crois qu'on ne peut pas utiliser les 2 entrées micro de la m-audio et ses deux entrées ligne simultanément (alors qu'avec la FireBox, tadada...).

Moi c'est ce qui a motivé mon choix pour la Firebox.
5

Citation : quitte à passer par mon blue tube et rentrer directement dans les 2 entrées line et utiliser eventuellement les entrées mic en façade en plus(input 3 et 4)

c'est exactement ce qu'ilfaut fait, pourquoi tu faisais comment? :8O:

je confirme la firebox a deux entrées analogique en plus :8)
6
je répond super tard ... lol

j'ai pris la firebox
super carte, super son
quelques instabilités midi toutefois ... pour moi

Je suis passé sur fireface rme maintenant
meilleur préamp , stabilité à toute épreuve !!!!!

plus chère aussi

Merci à vous !