Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 21:41:27Est ce que la firebox fonctionne en mlan?
Voila tout est dans le sujet...
en fait je voudrais pouvoir profiter du mlan de la yamaha 01x (qui n'a que des sortie stereo)couplé avec la firebox pour beneficier de ses multiples sortie et ainsi pouvoir travailler en 5.1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
5238
5Posté le 27/01/2006 à 11:33:32
Je crois vraiment que ya confuse de ta part
parce que quand j'ai installé la 01v96 en mlan sur le mac (g5) du boulot, j'ai du installé les drivers (telechargeable sur les site mlancentral etmeme pas donné en version mac sur le cd d'install )
A ma connaissance, Presonus a sorti 1 seul produit MLan, la Fire Station.
Les interfaces FireWire audio qui ont suivi (FirePod, FireBox, Inspire 1394) ne sont pas compatibles MLan.
non, presonus a laissé tombé le Mlan apres la fire station. ces sont des drivers propriétaires maintenant. sur mac elle est compatible AudioUnit (je crois) donc meme pas de drivers à installer
Ah oui autant pour moi, j'avais lu de travers le test dans sound on sound qui explique que le mlan a ete abandonne au profit de drivers proprietaires...
Denfert: pas la peine de t'enerver comme ca, rien ne me fera taire et surement pas toi ;) Liberte d'expression!!!
mkl: desole de t'avoir induit en erreur mais je vois que tu es sur mac. Apparament la derniere version de OSX (10.4) gere le multi carte.... Donc si c'est pour bosser a partir de ton G5 en 5.1 c'est clairement faisable....