Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Est ce que la firebox fonctionne en mlan?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce que la firebox fonctionne en mlan?
Voila tout est dans le sujet...

en fait je voudrais pouvoir profiter du mlan de la yamaha 01x (qui n'a que des sortie stereo)couplé avec la firebox pour beneficier de ses multiples sortie et ainsi pouvoir travailler en 5.1 :mrg:
2
Oui c'est du mlan, pas de problemes la dessus :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Tu l'a essayé dans une config mlan (genre 01x ou 01v etc...)?

attention , j'ai bien dit mlan pas firewire :mrg:
4
Nope j'ai pas de 01X ou autre peripherique mlan chez moi :'(

Et oui oui, je disais bien mlan aussi (d'ou les non drivers quand tu la plugges sur un mac, qui gere le mlan en natif). :mrg:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Je crois vraiment que ya confuse de ta part :??:

parce que quand j'ai installé la 01v96 en mlan sur le mac (g5) du boulot, j'ai du installé les drivers (telechargeable sur les site mlancentral etmeme pas donné en version mac sur le cd d'install :???: )

y'a t'il une tierce opinion :?: ou plus ,hein!
6
A ma connaissance, Presonus a sorti 1 seul produit MLan, la Fire Station.
Les interfaces FireWire audio qui ont suivi (FirePod, FireBox, Inspire 1394) ne sont pas compatibles MLan.
7
Pek : quand on ne sait pas, on se tait. :clin:

non, presonus a laissé tombé le Mlan apres la fire station. ces sont des drivers propriétaires maintenant. sur mac elle est compatible AudioUnit (je crois) donc meme pas de drivers à installer
8
Ok, merci...

tant pis pour la fausse joie :(((
9
Ah oui autant pour moi, j'avais lu de travers le test dans sound on sound qui explique que le mlan a ete abandonne au profit de drivers proprietaires...
Denfert: pas la peine de t'enerver comme ca, rien ne me fera taire et surement pas toi ;) Liberte d'expression!!!
mkl: desole de t'avoir induit en erreur mais je vois que tu es sur mac. Apparament la derniere version de OSX (10.4) gere le multi carte.... Donc si c'est pour bosser a partir de ton G5 en 5.1 c'est clairement faisable....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10
Bah je suis pas encore passer à tiger je suis toujours sous panther, je crois que je vais devoir franchir le pas... :??: