Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Quel cable firewire d'origine et pc portable?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel cable firewire d'origine et pc portable?
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si le firebox est livré avec un cable firewire?

Et si oui, si il y a qq chose dans la boite pour le brancher sur un port 4 broches?

QQ'un l'a t il essayé sur un portable packard bell easynote?

Et avec ableton live, ça marche?

Merci d'avance.
2
La carte est livrée avec un câble Firewire 6 pins, aucun câble 4 pins et encore moins d'adaptateur en vue ...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Merci de ta reponse Amleth.

C'est bin ce qu'il me semblait.
4
Salut,
Petite question à vous :
Comment faire pour remplacer le cable fourni (6 broches/6 broches) par un cable 6 broches/4 broches ? Que faut-il choisir ? J'ai déjà essayé et même avec un 400mbps ça marche pas bien (clicks, craquement, altération sur l'horloge de séquenceur virtuel, etc.). Aidez moi svp !!!!!! :oo:
5
As tu essayé avec un bête adaptateur ? C'est chaud à trouver (boutique d'info) mais au moins, tu gardes le câbles d'origine, des fois que ce soit une histoire de qualité...
6
J'ai en effet essayé l'option adaptateur, mais bizarement mon pc ne reconnaissais même pas la carte une fois connecté. Bizarre, je suis retourné sur le câble, un 400, et miracle ça marche. Non pas de miracle, j'ai suivi quelqurs conseils du forum et effectivement ça aide ! (desactivation de toutes les connexions dispo sur l'ordi, sauf biensur la firewire!)
Donc bon courage à ceux qui s'arrachent les cheuveux par poignées !!!!! :oo: