Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 10:41:08Aidez moi svp!
Voila ca fait un pti moment que j'ai acheter une firebox mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper jusqu'a maintenant:
Comment ca marche?????????!!!!!!!
Quelles entrées,quelles sortie?Enfin j'ai bien du essayer toute le combinaison possible et j'arrive a avoir du son sur mon ampli mais alors avec un souffle!!!UN VRAI CYCLONE!!
Et puis j'utilise garageband et quand je joue bah garage band ne capte aucun son alors que la lumiere de ma firebox est bleue...
Enfin voila si vous pouviez m'eclairer parceque je vais finir par peter un cable et je sais pas si une firebox ca sait vraiment bien volé!!!
MERCI BEAUCOUP
gamatth
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/02/2006 à 13:07:05
Salut,
si tu commencais par nous dire quelle est ton systeme d exploitation (OS, ordinateur,etc...), ca serait plus simple.
ceci dit, étant donner que tu parles de garageband, c est que tu dois avoir un mac. au cas ou tu n aurais pas lu la notice, saches que tu dois avoir au minimum OSX 10.3.7 pour que ta firebox soit bien synchronisé avec ton mac.
si c est le cas l autre étapes est d installer les logitiels "firebox controle panel" & "firebox mixer". ils sont sur le cd d installation que t as du recevoir avec la firebox. si tu ne les a pas tu peux les trouver sur le site officiel de presonus.
ensuite tu branches ta firebox et tu vas vérifier dans: "applications --> utilitaires --> configuration audio et midi" que la firebox est sélectionner partout.
Voila ce sont les réglages de bases (au cas ou tu n aurais pas pris le temps
de lire la notice, comme beaucoup de monde).
SINON, si est ce que tu as bien brancher l alimentation de ta firebox ou l alimentes tu par le port firewire? dans ce forum plusieurs ont eu le meme probleme.
D ailleurs plusieurs personnes ont déja eu les meme probleme!
Aurais tu oublier de faire une recherche dans le forum avant de poser tes question?
Si c est le cas, la prochaine fois n oublis pas de le faire ca evite les redites.
Donc juste un petit coup de mains, Faire une recherche a firebox dans le forum et cherche dans les pages 5 a 9, il me semble qu il y a pas mal de forum sur les sujets de synchro entre le mac et la firebox.( ceci dit normalement tu n as rien a faire avec la firebox: tu branches ca marches", alors ca viens peut etre de garageband mais la je peut pas t aider