Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Concretement, ya quoi dans la boite ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 722 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Concretement, ya quoi dans la boite ?
Je parle pas de la carte mais de la boite. Lorsque vous l'ouvrez ya un cable firewire ou faut-il l'acheter en plus ? Pour les portables, ya un adaptateur 4 broches ?

Merci
2
Concrètement :

un transfo secteur
un cable firewire 6-6 (pas d adaptateur)
un cd de drivers
un cd de cubase LE
un mode d emploi en noir et blanc de 29 pages
de la mousse


et une carte son :mdr:
3

Citation : un mode d emploi en noir et blanc de 29 pages


en anglais...
4
Je viens de recevoir (mardi) une nouvelle firebox (j'avais revoyer l'autre pour mon fameux probleme de buzz toujours pas resolu) et j'ai eu la bonne surprise de voir que les nouvelles boites contiennent en plus de ce qui a ete dit:
1 cd de Sony ACID XMC
et 1 DVD Propack softaware suite avec dessus:
diskwelder bronze, audio damage (2 plugs), pluggo jr (12plugs), camel crusher, voxengo (6plugs) + descrete drums presonus pack et 100twiddly bits!

en gros bcp de chose que je ne connais pas et que je n'ai pas encore essayé mais ca a le merite d'etre la!!!

voila pour les news
5
Ah? mince j ai pourtant acheté la mienne il y a moins de 3 jours seulement :oo:
6
Et bien moi je vais envoyer un mail à présonus pour savoir s'il n'y a pas moyen qu'il me l'envoit ce CD... Ca m'étonnerait qu'ils acceptent, mais qui ne tente rien.... Parce que non seulement le prix à baissé depuis 3~4 mois que l'ai, mais si en plus ils filent des trucs en plus, c'est carrément les boules.
7
Tiens nous au courant de la réponse que te donne Presonus. A priori, y a pas de raison qu'on n'y ait pas droit nous aussi!
8
Je viens d'envoyer le mail, je vous tiendrez au courant dès que j'ai une réponse.

Je viens de recevoir une première réponse me disant que mon mail a été transmis au service commercial. On verra bien ce qu'ils répondent...
9
Je repost histoire de faire remonter ce post vu que je viens de recevoir la réponse du service commercial de presonus. Je vous livre ici la réponse :

Citation : Hi there. I’m afraid those 2 discs do not ship with the FireBox, actually. They only ship with the Inspire 1394 product. They are only bundled in with the Inspires. Thanks!

Chad Kelly
Customer Support Manager
PreSonus Audio Electronics, Inc.
7257 Florida Blvd.
Baton Rouge, LA
70806 USA
225-216-7887 ext.116
www.presonus.com



En gros, je traduis pour les non anglophones, ça veut dire que ces 2 disques ne sont fournis qu'avec les inspire 1394, et pas avec les firebox... Alors soit jessegaron a fumé la moquette, soit le service commercial de presonus ne sait pas ce qu'ils foutent dans leurs boites (ce qui serait plutôt craignos...), soit Mister Chad (ou miss Kelly) se foutent de ma gueule...

Quoi qu'il en soit, on aura pas droit à ces progs, c'est certain.
10
Je n'ai pas fumé la moquette, c'est bien le "propak software " qui est inclu dans ma boite, il y a meme l'autocollant sur la boite!

voila, j'y peux rien moi ;-)

par contre si ca interesse qq'un, je vends la mienne, je n'arrive pas a la faire fonctionner correctement!
j'ai un probleme de saturation des convertisseurs à -5 db!!!!
si quelqu'un a une solution je suis prenneur