Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Problème de led rouge avec Windows XP SP2

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 133 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de led rouge avec Windows XP SP2
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de cette fabuleuse carte son et j'aimerais simplement faire part d'un problème que j'ai résolu (peut-être déjà évoqué :noidea: ).

Voilà, après une mise à jour de Windows, le led était devenu rouge.

Le problème est clairement identifié dans le FAQ de Presonus :

Citation : Q: I am running Windows XP SP2 and can install the drivers for the FIREBOX with no problem, but the sync light stays red.

A: This may be due to a problem in XP SP2 that can be fixed with a patch released from Microsoft at this site: http://support.microsoft.com/kb/885222. Follow the instructions on the above site to install the patch. When you reboot after installing this patch, your FIREBOX should sync up right away, showing a blue sync light.



Donc, en français dans le texte, téléchargez le patch : http://support.microsoft.com/kb/885222 et redémarrez le pc (perso, j'ai dû le laisser quelques secondes éteint avant de le rallumer).

Voili :mrg:
2
Salut
j'ai ce probléme mais avec une presonu inspire 1394
j'ai donc installé la mise à jour que Microsoft nous file
par contre il faut aller dans les fichiers (excuter "regedit")
et je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire. Apparamment
si tu fais une mauvaise manip dans ces fichiers qui peut endommager
ton système.
Comment as-tu fasi la manip STP
merci
3
Ya pas grand chose à faire justmyteamburnlake, sauf à suivre les instructions de grosoft et surtout de mettre la valeur ( vitesse ) sur 2 = 400, de sauvegarder et redémarrer, c'est tout :clin:
4
Ben il demande de trouver le fichier

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI\id_matériel_ch_1394\id_instance_1394\Device Parameters

je fais ça et arrive aux dossier PCI je ne trouve pas de "id_matériel_ch_1394" je n'ai que des VEN avec plein de chiffre
et c'est pour ça que j'ai un peu peur de tout foutre en l'air
c'est que je n'ai pas envie de faire des conneries
5
As-tu installé le patch avant d'aller sur Regedit ?
6
Oui
c pour ça
7
Yo,

Personnellement, j'ai juste eu à appliquer le patch de MS pour que ma Firebox s'allume à nouveau en bleu.

Citation : Une fois la mise à jour installée, si vous ajoutez un contrôleur hôte pour un nouveau périphérique 1394 sur votre ordinateur, vous devez ajouter ou modifier l'entrée SidSpeed dans le Registre Windows pour le nouveau contrôleur hôte 1394.



Je ne vois pas trop ce qu'est un contrôleur hôte. Je me demande si ce n'est pas une carte avec des ports firewire. :noidea:

Si tu tiens absolument à faire cette manip', le chemin

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEM > CurrentControlSet > Enum > PCI > id_matériel_ch_1394 > id_instance_1394 > Device Parameters

correspond à une suite de sous-répertoires imbriquées que tu dois suivre.

Ensuite, il faut créer un "DWORD" dans le menu Edition > Menu >.

Si tu as peur de faire une connerie, je te conseille fortement de faire Fichier > Exporter avec un nom de fichier de sauvegarde. Et si la manip' foire, de faire Fichier > Importer avec le nom du fichier de sauvegarde.

Voilà, j'espère que ça va t'aider.

Bon courage ...
8
Merci v continuer à me renseigner et je ferais faire la manip par un pote qui si connait
9
"HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEM > CurrentControlSet > Enum > PCI > id_matériel_ch_1394 > id_instance_1394 > Device Parameters "

J'ai le même problème que Yooo!Da, à savoir qu'une fois arrivé au dossier "PCI", je ne trouve pas les clés suivantes... J'ai juste identifié ceci :

SYSTEM > CurrentControlSet > Enum > V1394 > NIC1394 > 0d640000 > Device Parameters

Ce qui semble correspondre à mes entrées FireWire.

j'ai bien ajouté l'entrée SidSpeed avec la valeur "2", mais rien à faire, ma firebo ne fonctionne toujours pas. j'ai une carte PCI 3 ports FW à base de chipset Texas instruments, j'ai bien suivi tous les conseils donnés sur ce forum, et je sais que le problème vient de mon PC car des tests chez divers amis possédant XP sp1 ont très bien marché, de plus, la LED est bien rouge lorsque je branche ma carte sur le secteur. Autant dire que je commence sérieusement à perdre espoir !!!!

Si quelqu'un a un tuyau de dernier recours... :(
10
Salut !
donne ta config PC... si SP2 as-tu mis à jour le patch de microsoft et respecté la marche à suivre ???