Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Coupure intempestive .

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 734 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Coupure intempestive .
Grrr vous avez aussi ce probleme?

genre parfois une coupure de son de qques millieme de secondes, de maniere aleatoire ...

quelque soit le soft utilisé, j'ai testé dans live, dans un simple winamp, pareil
2
Ceci avec un portable ACER Aspire 9500 (pentium M 2Gz), XP familial (dois je passer sur un xp pro? je vois pas du tout la difference entre les 2 en fait, il est tout a fait stable et performant le "familial")
3
Moi je dirai que ca vient de ton port firewire sur ton acer, tu peut essayer de prendre une carte pcmcia en FW pour voir.
4
Ces petites coupures sont dues généralement à un mauvais réglage de la Firebox:

Firebox control :
time clock : internal
48000 Hz
latency : 10 ms

ensuite clic droit sur l'icone de Firebox control du system tray (en bas à droite) puis CPU : low (ça change tout)

si ça ne marche toujours pas jouer avec ces options (latence + grande, CPU medium ou high, mais normalement en low ça marche mieux)
5
Yep !!

j'ai également ce problème, c'est bien relou !!
avec winamp, mediapalyer, c'est la meme, et g remarqué que c'est dès que j'écris avec le clavier, genre sur msn, ou rien que là en ecrivant ce post...
j'ai tout essayé, toutes les manips conseillées (priorité arriere plan, cpu (high, med, low), desactivation connection wi-fi, ...), mais rien y fait, toujours ces put*** de coupures......

Si y'en a qui ont eu le prob et qu'ils l'ont résolu, merci d'avance pour vos conseilles !!!!!
6
J'avais eu avec mon ancien ordi ces problèmes de micro coupures et, contrairement à ce que m'avait dit le support technique de présonus, j'avais mis le cpu en low plutot qu'en high comme il le préconise et, de plus, j'avais essayé en désactivant la connexion wi-fi et le problème persistait. J'ai donc testé à tout hasard en désactivant ma carte réseau RJ45 et, ho miracle, le blème avait disparu. Donc en résumé :

- CPU en low
- Désactivation carte réseau filaire.

EDIT : Même les gars du support qui m'avait demandé des news par la suite, avait été surpris que ça fonctionne en faisant ça. Mais l'important c'est que ça marche, peu importe la méthode...
7

Citation : Ces petites coupures sont dues généralement à un mauvais réglage de la Firebox:

Firebox control :
time clock : internal
48000 Hz
latency : 10 ms

ensuite clic droit sur l'icone de Firebox control du system tray (en bas à droite) puis CPU : low (ça change tout)



parfait ca marche nikel maintenant =)

merci bien
8
Salut

Ben moi je l'utilise depuis novembre dernier jamais eu un souci et la plein de micro coupure ou la led ce met a clignoter bleu rouge cooll quoi...

J'ai 2 windows d'intallez un avec le SP1 (musique) et l'autre SP2 pour internet et sa beug dans les 2 sens j'ai tout essayer mais rien meme desactivé la carte réseau etc...

Ma config desktop
P4 2.4
1024 Ram
200Go DD

Si vous avez une solution sinon vais la raporter cette carte son sa me soul grave......