Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Cable MIDI S/PDIF

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 9 660 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cable MIDI S/PDIF
Re-salut !

Je voulais juste savoir si le câble était fourni dans la boiboîte ou s'il est en option ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut , j ai une carte son presonus firbox , et ds la boite , ils se sont trompé , j'ai 2 cables s/pdif, donc si ça intéresse quelqu'un ...
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
12
Hop !

Remarques :

• Bouton droit > enregistrer image pour obtenir la version de plus haute résolution pour les détails de numérotation

• Les connecteurs sont vus de face, de l'exterieur (et non vu des soudures)

• Le Connecteur Blanc est dans le schéma en écriture noire

• La numérotation des plots MIDI n'est pas ordonnée dans le sens des aiguilles d'une montre : 1-4-2-5-3

• Le midi connecteur blanc est bel et bien branché sur trois connexions, alors que le rouge n'est branché que sur 2 ( vérification faite deux fois )

voilou :mdr:

PS : si qqun peut me dire comment incorporer l'image dans le message sans avoir a l'heberger sur mon site, je suis preneur :bravo:

Guitar Animist

13
Antanael sur ton shéma que veux dire le "P" et le "M" svp

Joltoeg!

14
Slt joltoeg , un n°de fixe m'arrangerai, com ça je ne paye pas lol
tu peux me le donner en mp si tu veux
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
15
Hello : M=Masse (contact périphérique du RCA), P = Phase... dans notre cas c'est juste une nomination.

Bonne soirée.

Guitar Animist

16
Ben de rien :bravo: , content d'avoir aidé !

Guitar Animist

17
Sympa merci pour le schelma ca peut toujour etre utile en cas de perte de cable pour s'en refaire un ^^
18
Ou pour en faire un plus long en fonction de votre plan de travail :P:

Guitar Animist

19
Pour info le distributeur de presonus en france : http://www.jukeboxltd.com/
carrément efficace!!!
J'avais donc perdu mon cable,je leur est laissé un mail à ce sujet, le lendemain matin un gars m'a appelé je lui est expliqué mon cas et malgré que j'avais acheté la firebox à l'étranger il m'ont envoyé en 2 jours le cable et cela gratuitement!!!(même pas de port)
Plutôt classieux je trouve.

Joltoeg!

20
Yééé ça c'est cool ! Moi je viens de recevoir la mienne et j'enrage, le câble Firewire fourni est un 6 broches des 2 côtés (le gros embout), alors que mon portable n'a qu'un port 4 broches... :nawak:

Je vais essayer de contacter Juke Box Limited en leur demandant s'ils pourraient me le remplacer. Moi aussi j'ai acheté ma Firebox à l'étranger (340$ soit 266€ frais de port compris et avec 3 micros, pas top certes mais c'est touours pratique, offerts... qui dit mieux ? :bravo: )

Je vous retiendrai au jus, si Juke Box Limited acceptent, c'est vraiment qu'on peut se fier à leurs services :8)

[edit] : Je viens de les appeler.
En tant que distributeurs, ils n'ont pas de câbles en stock, ils ne peuvent donc pas me l'échanger ; par contre SAV imppeccable, les gars sont super sympa au tél, ça fait plaisir, en cas de pépin je sais qu'il y a du répondant ! :aime: