Cable MIDI S/PDIF
- 42 réponses
- 14 participants
- 9 660 vues
- 14 followers
Mnu
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2006 à 00:50:21Cable MIDI S/PDIF
Re-salut !
Je voulais juste savoir si le câble était fourni dans la boiboîte ou s'il est en option ?
Merci...
Je voulais juste savoir si le câble était fourni dans la boiboîte ou s'il est en option ?
Merci...
sylv14
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/10/2006 à 11:27:22
Salut , j ai une carte son presonus firbox , et ds la boite , ils se sont trompé , j'ai 2 cables s/pdif, donc si ça intéresse quelqu'un ...
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
JiM72
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/10/2006 à 18:32:11
Hop !
Remarques :
voilou
PS : si qqun peut me dire comment incorporer l'image dans le message sans avoir a l'heberger sur mon site, je suis preneur
Remarques :
- Bouton droit > enregistrer image pour obtenir la version de plus haute résolution pour les détails de numérotation
- Les connecteurs sont vus de face, de l'exterieur (et non vu des soudures)
- Le Connecteur Blanc est dans le schéma en écriture noire
- La numérotation des plots MIDI n'est pas ordonnée dans le sens des aiguilles d'une montre : 1-4-2-5-3
- Le midi connecteur blanc est bel et bien branché sur trois connexions, alors que le rouge n'est branché que sur 2 ( vérification faite deux fois )
voilou
PS : si qqun peut me dire comment incorporer l'image dans le message sans avoir a l'heberger sur mon site, je suis preneur
Guitar Animist
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 15/10/2006 à 20:13:01
Antanael sur ton shéma que veux dire le "P" et le "M" svp
Joltoeg!
sylv14
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/10/2006 à 22:16:37
Slt joltoeg , un n°de fixe m'arrangerai, com ça je ne paye pas lol
tu peux me le donner en mp si tu veux
tu peux me le donner en mp si tu veux
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
JiM72
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/10/2006 à 22:40:27
Hello : M=Masse (contact périphérique du RCA), P = Phase... dans notre cas c'est juste une nomination.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Guitar Animist
JiM72
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/10/2006 à 23:29:16
Ben de rien , content d'avoir aidé !
Guitar Animist
Anonyme
521410
17 Posté le 18/10/2006 à 19:01:16
Sympa merci pour le schelma ca peut toujour etre utile en cas de perte de cable pour s'en refaire un ^^
JiM72
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 18/10/2006 à 20:14:12
Ou pour en faire un plus long en fonction de votre plan de travail
Guitar Animist
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/10/2006 à 20:54:43
Pour info le distributeur de presonus en france : http://www.jukeboxltd.com/
carrément efficace!!!
J'avais donc perdu mon cable,je leur est laissé un mail à ce sujet, le lendemain matin un gars m'a appelé je lui est expliqué mon cas et malgré que j'avais acheté la firebox à l'étranger il m'ont envoyé en 2 jours le cable et cela gratuitement!!!(même pas de port)
Plutôt classieux je trouve.
carrément efficace!!!
J'avais donc perdu mon cable,je leur est laissé un mail à ce sujet, le lendemain matin un gars m'a appelé je lui est expliqué mon cas et malgré que j'avais acheté la firebox à l'étranger il m'ont envoyé en 2 jours le cable et cela gratuitement!!!(même pas de port)
Plutôt classieux je trouve.
Joltoeg!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/11/2006 à 18:38:45
Yééé ça c'est cool ! Moi je viens de recevoir la mienne et j'enrage, le câble Firewire fourni est un 6 broches des 2 côtés (le gros embout), alors que mon portable n'a qu'un port 4 broches...
Je vais essayer de contacter Juke Box Limited en leur demandant s'ils pourraient me le remplacer. Moi aussi j'ai acheté ma Firebox à l'étranger (340$ soit 266€ frais de port compris et avec 3 micros, pas top certes mais c'est touours pratique, offerts... qui dit mieux ? )
Je vous retiendrai au jus, si Juke Box Limited acceptent, c'est vraiment qu'on peut se fier à leurs services
[edit] : Je viens de les appeler.
En tant que distributeurs, ils n'ont pas de câbles en stock, ils ne peuvent donc pas me l'échanger ; par contre SAV imppeccable, les gars sont super sympa au tél, ça fait plaisir, en cas de pépin je sais qu'il y a du répondant !
Je vais essayer de contacter Juke Box Limited en leur demandant s'ils pourraient me le remplacer. Moi aussi j'ai acheté ma Firebox à l'étranger (340$ soit 266€ frais de port compris et avec 3 micros, pas top certes mais c'est touours pratique, offerts... qui dit mieux ? )
Je vous retiendrai au jus, si Juke Box Limited acceptent, c'est vraiment qu'on peut se fier à leurs services
[edit] : Je viens de les appeler.
En tant que distributeurs, ils n'ont pas de câbles en stock, ils ne peuvent donc pas me l'échanger ; par contre SAV imppeccable, les gars sont super sympa au tél, ça fait plaisir, en cas de pépin je sais qu'il y a du répondant !
- < Liste des sujets
- Charte