Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Problème: Firebox + Portable AMD Athlon 64

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème: Firebox + Portable AMD Athlon 64
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec ma firebox connectée à mon PC portable.

Le son bute régulièrement. J'ai pourtant essayé différentes latences.

Mon portable est équipé d'un AMD Athlon 64 3200+, de 1024 Mo de ram. Normalement, je ne devrais rencontrer aucun problème avec cette config. L'Athon 64 3200+ est meme préconisé sur le site de Presonus.

A coté, j'ai une unité centrale équipée d'un P4 avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème.

D'où pourrait bien venir le problème?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Cordialement

Guile
2
Salut,

ce sujet a été abordé plus d'une fois sur le forum, cherche un peu, tu devrais trouver les réponses à tes questions.
3
Elle est branchée sur quoi ta carte? carte firewire intégrée?
4
Salut, j'ai le même problème !
Moi j'ai un processeur Centrino 735A 1.7Go. Pour l'instant, je pense que c'est une histoire de cable... Si tu vois ce que je veux dire. Mais je n'ai pas encore la solution ; quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
5
Je me suis demandé, en effet, si le pb ne venait pas du cable.
J'ai acheté un cable Firstline chez Carrefour.
J'ai parcouru le forum et je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
Et je ne peux dc toujours pas utiliser mon portable que j'ai acheté principalement pour faire de la MAO. :(
6
J'ai réussi !!!
Il faut, enfin pour moi c'était la solution, désactiver toute les connexions dispo sur ton ordi (réseau local, wifi, internet, etc) mais pas la firewire. Essaie... tu nous dis sinon. :8)
@+
7
Et si je souhaite pouvoir me connecter à internet et en plus wifi :bravo: , comment puis-je faire?
Et où peut-on accéder à ces options à désactiver stp dans XP?
Merci d'avance pour ton aide.
Cdlt
Guile
8
Sujet déjà traité mais bon, je vais être sympa. Tu vas dans :

Menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Connexions réseaux

Si tu ne vois pas l'option bascule vers l'affichage classique (en haut à gauche de la fenêtre)

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu fais un clic droit sur toutes les connexions (sauf IEEE1394), et tu choisis l'option Désactiver.

Chez certains, il faut désactiver le(s) réseau(x) et/ou le wi-fi. Chez d'autres, seules le wi-fi gêne (pour moi, mon nouvel ordi est dans ce cas) et parfois seul le réseau classique (mon ancien ordi).

Pense également à modifier la latence de ta carte, ça aide aussi.

Et la prochaine fois, une petite recherche rapide, ça fait pas de mal.