Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Compatibilité Firebox/Mac Intel?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 182 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Firebox/Mac Intel?
J'ai posé la question sur les delais sous entendus par le "(coming soon)" sur le site de presonus et j'ai eu droit a un "pour l'instant nous ne recommandons pas l'utilisation de mac intel avec nos produits", j'adore... Et c'etait il y a presque deux mois, merci presonus.
Quelqu'un aurait une information, que je sache au moins si ca vaut le coup d'attendre ou si je suis acculé a la revente ?

merci
2
Flag

A ce jour, y'a toujours écrit "INTEL MAC COMING SOON" :((
3
Salut! j'ai un mac mini intel core duo et une firebox. on est le 14 mai 2006 et le site de presonus indique toujours "INTEL MAC COMING SOON!"
C'est bien des empafés!!!! au prix où on paye le matos!! je me retrouve donc avec une firebox qui m'est inutile pour l'instant! j'avais failli acheter le toneport UX2 de line6 et c'est le meme souci sauf qu'eux la mise à jour sera dispo en septembre 2006!!

merci PRESONUS!!
4
ça y'est c'est disponible en téléchargement dans la rubrique download... et fonctionnel après premier test. Mieux vaut tard que jamais mais je ne les tiens pas en très haute estime pour autant, presque 5 mois de delais pour simplement des drivers, c'est une honte.
5
La mise à jour pour ne concerne pas le firepod? je n'ai pas vu la mise à jour pour la firebox
6
7
Merci pour le lien!
cet apm j'avais poursuivi mes recherches et mon souci venait de cubase LE v1.0.7 fourni avec la firebox.
Cette version ne passe pas sous MAC OS X v10.4.0!
IL est possible d'envoyer un mail à une personne de presonus qui vosu transférera vers un lien pour télécharger le patch correctid qui permet d'utilsier cubase v1.0.7 avec mac os x v10.4.0.
Je mets le lien concerné:

https://www.presonus.com/tigerusers.html
8
Bonjour,
Quelqu'un a pu tester la Firebox sur un Mac Intel ?
J'aimerais avoir vos impressions avant de l'acheter...
Merci
9
Yo pareil que O2Bass...

Alors new driver+Firebox+macintel?

Ca arrache?


Question subsidiaire?
Peut on utiliser les 4 entrées simultanément?


Merci,


bb
10
RAS concernant les drivers Mac/Intel... pour info les drivers actuels fonctionnent très bien sur mon Core Duo /Win XP, d'où le choix WinXP par rapport à Mac ;)

Vi tu peux faire fonctionner les 4 entrées analogiques simultanément (+ les entrées numériques si tu le souhaites).