Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Connections console/firebox

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connections console/firebox
Grosse question du béotien que je suis en mao..
J'ai une console Behringer ub1622fx dans laquelle je rentre tout(gratte électrique,électroacoustique,micro,boite à rhytme..)
Ou dois-je brancher le main out de la console dans la firebox pour enregistrer et comment faire le trajet inverse pour écouter?
En gros,voila ce que je voudrais relier:
instrus+console+firebox+ordi pour travailler et enregistrer mes petites choses(les enceintes sont branchées sur la console)puis faire le chemin inverse...
D'abord,est-ce possible,et si c'est le cas,comment connecter tout ça sans risquer la cata.
Pardon encore pour mon ignorance en matière d'informatique et merci pour vos conseils.
2
Salut,

ne connaissant pas ta table, je n'affirmerais rien, mais il me semble que le problème est plus lié à des questions de routing dans la table qu'une configuration au niveau info. Parce que côté firebox, la configuration reste assez simple pour obtenir ça, par contre, c'est côté table que ça risque de poser soucis... Il vaut mieux attendre une réponse de quelqu'un connaissant bien ta behringer.
3
Ya pas une entrée Tape In sur le behringer ?
Si c'est le cas, ben relie la sortie de ta Firebox à cette entrée...Enfin je crois.