Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 11:05:56Connections console/firebox
Grosse question du béotien que je suis en mao..
J'ai une console Behringer ub1622fx dans laquelle je rentre tout(gratte électrique,électroacoustique,micro,boite à rhytme..)
Ou dois-je brancher le main out de la console dans la firebox pour enregistrer et comment faire le trajet inverse pour écouter?
En gros,voila ce que je voudrais relier:
instrus+console+firebox+ordi pour travailler et enregistrer mes petites choses(les enceintes sont branchées sur la console)puis faire le chemin inverse...
D'abord,est-ce possible,et si c'est le cas,comment connecter tout ça sans risquer la cata.
Pardon encore pour mon ignorance en matière d'informatique et merci pour vos conseils.
jbjovi
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/05/2006 à 14:42:43
Salut,
ne connaissant pas ta table, je n'affirmerais rien, mais il me semble que le problème est plus lié à des questions de routing dans la table qu'une configuration au niveau info. Parce que côté firebox, la configuration reste assez simple pour obtenir ça, par contre, c'est côté table que ça risque de poser soucis... Il vaut mieux attendre une réponse de quelqu'un connaissant bien ta behringer.