Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Quelqu'un y est il arrivé ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un y est il arrivé ?
Est ce que le fait de réinstaller xp avec le sp1 va m'assurer que ca marche (plus de coupure !!!) parceque là j'ai tout tenté déconnexion de tout les reseaux, carte pcmcia firewire (texas instrument) mais rien a faire ca marche pas mieux.... en plus comment brancher la carte avec un expandeur ? expandeur a brancher sur le pc ou sur la carte ?
2
As tu essayé de changer le cpu?
clic droit sur l'icône de la firebox en bas à droite, pui changer la valeur. il y a 3 possibilités: basse, moyenne et haute. pour moi ,ça a réglé mon problème de micro coupures.
3
J'ai eu des problèmes au départ alors que j'avais le SP1 mais une install qui datait avec pleins de logiciels installés et désinstallés, etc...
Je suis reparti sur une install toute propre avec SP1 et ça marche nickel.
4
J'ai changé CPU installe nickel et toujours le meme probleme

je vais la rendre pour prendre une usb avez un modele simple mais surtout fiable à me conseiller ?
5
Quel est ton processeur, carte mère, combien de mémoire.
T'as suivi toutes les optimisations à faire pour du son ?
L'USB, c'est bidon.
La Firebox est super stable. C'est juste ton PC qui doit pas être adapté peut être. Dis nous toujours ce que tu as.
6
Salut à tous,

Mon pc est un portable acer inspire 2003wlmi 1.2Go Ram Pentium M 1.6G

Optimisation pc audio de base. rien que quand je lis un mp3 il craque

L'intermédiaire entre usb et firewire pourrait etre emu 1616 pcmcia ?
7
Bon j'ai opté pour une EMU 1616m 100€ de plus

Le vendeur m'a dit que sur firebox c'était pas la peine d'insister car ou ca fonctionne du premier coup ou il faut faire du tunning au detriment de quelque chose (latence, son, stabilité, etc...) Merci pour votre aide