Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FireBox
(60)
Déposer un avis

Argus du PreSonus FireBox

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FireBox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 26,25 €

PreSonus FireBox mieux que Hercules 16/12 FW ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
PreSonus FireBox mieux que Hercules 16/12 FW ?
Bonjour,

j'étais motivé pour commander la PreSonus FireBox, mais on me dit par ailleurs qu'il n'y a aucune différence qualitative avec la Hercules 16/12 FW?

C'est pourtant la qualité des convertisseurs qui m'intéressais sur la Presonus. Si effectivement il n'y a pas de différence à l'oreille, autant prendre le plus grand nombre d'entrées.

Quelqu'un peut-il m'aider à trancher?

par avance, merci :)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Y'a des chances pour qu'ils soient meilleurs car même si l'Hercule est un peu plus vieille, son prix de sortie était autour de 800€ je crois, soit le double de la présonus. Ca ne veut peut-être rien dire...mais peut-être un peu quand même. :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Disons que les utilisateurs de PreSonus FireBox ont l'air relativement emballés par la qualité du son qui en ressort, alors que l'Hercules 16/12 FW a l'air d'être un peu bof...Mais cela reste subjectif, c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a posé ses oreilles à côté de ces cartes :)

De plus, et cela n'a rien à voir avec la qualité du son, mais la Hercules 16/12 FW a l'air d'être en rupture de stock niveau national (fantasme ou réalité?). Etonnant non? :???:

Salut
hercules
je suppose que tu as lu le test donc tu sais que les preamplis sont" justes".

si tu as un preamp à la maison ca ira sinon .....firebox
Donc qualité des convertisseurs idem, seul les préamplis sur les entrées XLR sont à reprendre?