Sujet de la discussionPosté le 10/07/2006 à 11:06:58PreSonus FireBox mieux que Hercules 16/12 FW ?
Bonjour,
j'étais motivé pour commander la PreSonus FireBox, mais on me dit par ailleurs qu'il n'y a aucune différence qualitative avec la Hercules 16/12 FW?
C'est pourtant la qualité des convertisseurs qui m'intéressais sur la Presonus. Si effectivement il n'y a pas de différence à l'oreille, autant prendre le plus grand nombre d'entrées.
Quelqu'un peut-il m'aider à trancher?
par avance, merci
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/07/2006 à 11:09:53
Y'a des chances pour qu'ils soient meilleurs car même si l'Hercule est un peu plus vieille, son prix de sortie était autour de 800€ je crois, soit le double de la présonus. Ca ne veut peut-être rien dire...mais peut-être un peu quand même.
Disons que les utilisateurs de PreSonus FireBox ont l'air relativement emballés par la qualité du son qui en ressort, alors que l'Hercules 16/12 FW a l'air d'être un peu bof...Mais cela reste subjectif, c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a posé ses oreilles à côté de ces cartes
De plus, et cela n'a rien à voir avec la qualité du son, mais la Hercules 16/12 FW a l'air d'être en rupture de stock niveau national (fantasme ou réalité?). Etonnant non?