Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet PreSonus FireBox mieux que Hercules 16/12 FW ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PreSonus FireBox mieux que Hercules 16/12 FW ?
Bonjour,

j'étais motivé pour commander la PreSonus FireBox, mais on me dit par ailleurs qu'il n'y a aucune différence qualitative avec la Hercules 16/12 FW?

C'est pourtant la qualité des convertisseurs qui m'intéressais sur la Presonus. Si effectivement il n'y a pas de différence à l'oreille, autant prendre le plus grand nombre d'entrées.

Quelqu'un peut-il m'aider à trancher?

par avance, merci :)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Y'a des chances pour qu'ils soient meilleurs car même si l'Hercule est un peu plus vieille, son prix de sortie était autour de 800€ je crois, soit le double de la présonus. Ca ne veut peut-être rien dire...mais peut-être un peu quand même. :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Disons que les utilisateurs de PreSonus FireBox ont l'air relativement emballés par la qualité du son qui en ressort, alors que l'Hercules 16/12 FW a l'air d'être un peu bof...Mais cela reste subjectif, c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a posé ses oreilles à côté de ces cartes :)

De plus, et cela n'a rien à voir avec la qualité du son, mais la Hercules 16/12 FW a l'air d'être en rupture de stock niveau national (fantasme ou réalité?). Etonnant non? :???:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Salut
hercules
je suppose que tu as lu le test donc tu sais que les preamplis sont" justes".

si tu as un preamp à la maison ca ira sinon .....firebox
5
Donc qualité des convertisseurs idem, seul les préamplis sur les entrées XLR sont à reprendre?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.