Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Comment brancher sa chaine hi-fi (newbie!)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment brancher sa chaine hi-fi (newbie!)
Bonjour, je vais acquerir une firebox demain, etje me pose des questions pour brancher ma chaine hifi dessus. j'explique:
-habituellemnt je branche ma chaine sur le pc via un cable jack 3.5 (une sortie rouge et une sortie blanche sur la chaine hifi, qui se transforme en une entré sur mon pc), et je met la chaine sur le mode auxiliaire

ma question: quelle type de connectique dois je acheter pour brancher la chaine hifi sur la carte son?

desolé si c'est pas tres clair :??:

j'attends vos reponses!!!!!

merci d'avance :D:
2
3
Tu pourras sans doute faire la meme chose avec la sortie casque de la carte avec un adaptateur jack 3.5 a 6.5
4
Merci de ta reponse, mais je compte brancher un casque sur la chaine hifi, et un sur la carte, pour que le chanteur puisse s'entendre, et que moi aussi pour controler ce qui ce passe
5
6


Ta un Exemple là
7
Ok merci, j'ai juste eu besoin d'acheter un nouveau cable finalement.
sinon la carte elle dechire!!!!
8
Pour reprendre le schéma ilustré du branchement de la presonus

j'aurais voulu savoir si le branchement qui va au enceintes pouvait passer par un ampli, vu que je ne peut pas brancher mes enceintes directement sur la carte

dansle cas ou se serait possible, il me faudrait des cables allant de mon ampli sur le branchement main de la presonus

merci
9
Salut,

Rien de difficile, sur les amplis hifi généralement il y a des entrées cinch , donc tu prends un cable avec 2 embouts jack 6.35 (coté presonus) et de l'autre 2 connecteurs cinch que tu branches sur l'ampli

a+
10
Et si tu voulais brancher un pré-ampli, tu passes par la line-in sans que ca risque quoi que se soit on est bien d'accord ?

Autre insidieuse question dans un post qui n'est même pas de moi: ca sort en quoi une Table de mixage ? Je veux dire, ca rentre en line in avec un volume correcte ?