Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Upgrade Cubase LE vers la version 1.0.8 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade Cubase LE vers la version 1.0.8 ?
Hello,

Les update 1.0.9 et 1.0.10 de Cubase LE apportent en partie des limitations :furieux: .
Ma Presonus était fournie avec une version 1.0.7. et j'aimerais l'upgrader à la version 1.0.8 seulement ( version la plus interessante qui n'est pas limitée).
Certains d'entre vous auraient-ils la version 1.0.8 en bundle avec leur carte ou l'update 1.0.8 ?

Merci

Guitar Animist

2
Salut,

je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais j'aimerais bien que tu me dises où tu trouves ces mises à jours ?

EDIT: Je viens de répondre à ma question, j'avais pas vu l'option dans le menu ? de cubase. Par contre, je vois vraiment pas l'intêrét d'upgrader quoi que ce soit au dessus de la 1.0.8, tout comme toi, car à par inclure des limitations, ils ont rien arrangé...

De plus, quand tu regardes le fichier version history, ils disent que dans la version 1.0.9, on peut maintenant enregistrer jusqu'à 4 pistes mono ou stéréo en simultané, je vois pas en quoi c'est nouveau, je le fais déjà avec ma 1.0.7 (en mono, pas testé en stéréo, c'est peut être ça l'amélioration..., et si c'est le cas, la 1.0.9 me parait être la meilleure, tu ne penses pas ?).

Je vais chercher de mon côté si je la trouve pas.

EDIT BIS: Renseignement pris, la 1.0.7 permet effectivement l'enregistrement simultané de 8 pistes... A par limiter les fonctions, elles servent à quoi leurs update...... ???
3
Coucou
Ben oui je me suis posé la même question.

je me suis fendu d'un petit mail chez Presonus pour obtenir une version 1.0.8 en CD car là j'aie celle d'un mebre AF dont je tairais le nom mais que je remercie chaudement.

Mon souci principal est le rewire en fait sous LE...
on voit bien les pistes rewire se créer mais impossible de recevoir un quelconque signal de VSampler.

Guitar Animist