Sujet de la discussionPosté le 04/09/2006 à 20:45:39Pb firebox : son sur un seul côté du casque.
Bonsoir,
J'ai utilisé ce soir pour la 1er fois un casque connecté à ma sortie casque de ma firebox et là problème : le son n'apparaît que d'un côté, l'autre étant muet. J'utilise un casque un casque avec mini jack stereo couple sur adaptateur stereo pour rentrer dans la firebox.
Vous avez une idée ?
Yslo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/09/2006 à 16:22:26
Essayes avec un autre casque et un autre adaptateur pour déterminer d’où vient vraiment le problème.
J'ai eu ce problème sous cubase lapremière fois que j'ai installé la carte son, resultat, c'est dans "periphériques"=>"consoles des voies" et dans la piste master à droite de la fenetre, la panoramqiue était mise que d'un coté.
Donc ya juste a redresser.
Perso j'ai renvoyer une fire box parce que sorties avaient cramé et là j'ai des bruits bizzare dans la sortie casque
retour de presonnus => "composants mal isolé + contact avec la caisse = cour jus = cramage" ....
si ton routage dans ta mixette (applis presonus) est ok
renvoi ta box....
Une raison peut etre encore plus simple est que tu possèdes un adaptateur mono et non stéréo... Celui ci coute un peu plus cher mais au moins tu as du son des deux cotés.
A+