Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Carte PCI Firewire 3 port + 1 interne Texas Instruments

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte PCI Firewire 3 port + 1 interne Texas Instruments
Hello,

Presonus conseille pour la Firebox l'utilisation d'une carte PCI à base de Chipset Texas Instruments.

Une boutique sérieuse sur Ebay en vends à 19 euros +fdp :
http://stores.ebay.fr/Josiane70-Hyper-Variance

Accès direct à l'objet :
https://cgi.ebay.fr/Carte-PCI-3-ports-Firewire-avec-logiciel-et-cable_W0QQitemZ300026088954QQihZ020QQcategoryZ93228QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

J'en ai une qui marche super bien et cerise sur le gateau, elle est livrée avec un cable 6/4 + le logiciel ULEAD VIDEOSTUDIO 8SE complet avec licence : très pratique pour l'encodage MPEG en temps réel depuis votre caméscope numérique

voilou.... :mdr:

Guitar Animist

 

 

2
Un grand merci à toi :aime:
3
J'ai acheté cette fameuse carte Firewire à 19€ avec le chipset Texas Instrument (le support de Presonus m'avait aussi conseillé d'acheter une carte avec chipset Ti)

Problème: la carte s'installe bien sur Win XP et fonctionne correctement sauf qu'elle ne détecte pas la Firebox lors de l'installation des drivers. (quand ça dit: "maintenant vous pouvez connecter votre Firebox" )
Rien à faire, j'ai tout essayé (enfin je crois) et j'ai dû remettre mon ancienne carte firewire.

Est ce que quelqu'un connaît d'autres références de cartes Firewire avec chipset Texas instrument???
La grande musique, elle sera toujours plus petite que le trou de l'oreille.
4
Hello, apparemment ce problème de semble pas venir de la carte firewire, car je l'ai rencontré également avec mon Chipset ASUS (Firewire embarqué), ainsi que sur mon portable.
Par contre bizarre que tu n'ai pas réussi en branchant et rebranchant ta firebox ( perso j'ai du le faire 3 fois ce week-end sur un PC avec firewire sur la carte mère)... Peut-etre simplement redémarrer après l'instal de la carte firewire ?

Guitar Animist

 

 

5
Problème équivalent pour ma part, la Firebox ne veut toujours pas se faire reconnaitre... Là j'ai vraiment tout essayé, je commence à croire que je suis maudit!!!!!

Si toujours pas de solution dans 2 semaines, je la revends, et ça sera vraiment à contrecoeur :(
6
La meilleure marque pour moi niveau compatibilité est, de loin, Adaptec. Essayez donc avec eux avant de revendre votre FireBox.
7
Perso j'ai acheté une carte FW generique à montgallet ca marchait trés bien :noidea:
8
Ah ben ça, heureusement qu'on a du bol de temps en temps. Maintenant, faut aimer prendre des risques.