Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Lecture cd rom

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecture cd rom
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une firebox, j'ai pas mal optimisé le PC, tout fonctionne, sauf que lorsque je veux écouter un CD sur mon lecteur cdrom j'ai des sauts ou plutot des interruptions de lecture fractionnées, j'utilise le casque connecté sur la firebox je n'ai pas d'enceintes pour le moment, par ailleurs le son est bon mais j'ai un peu de souffle dans le casque lorsque je monte volume ont va dire à partir de la moitié sur un enregistrement (guitare nylon electro, micro piezo direct dans la firebox)...

Merçi d'avance pour vos avis.
2
Bonjour,

Bon mon problème n'a pas l'air d'inspirer grand monde, je pensais que peu etre ce problème de lecture sur cd rom avait un rapport avec ma firebox puisque j'ai du son via cette dernière et que j'ai désactivé la carte son interne via le bios...

Merçi quand même !
3
Salut josab,
essaye un clis droit sur l'icône présonus en bas à droite de ton écran,puis cpu, essaye de régler entre high, medium et low. J'ai réglé mes problèmes de coupures en mettant le cpu sur low. voilà.
4
Merçi lobou, j'avais évidemment avant de poster, lu tout ces conseils de paramètrage et les différents problèmes rencontrer, mais comme tout fonctionné je n'ai pas pris la peine de mettre cpu sur low alors que je suis sur high, ont est c... parfois... :clin:
5
Oui, parfois...
alors, c'est arrangé?
6
Salut,

Oui, j'ai simplement changer de lecteur :???: :oops: et d'autre part que je sois en high, médium ou low niveau cpu cela ne change rien au fonctionnement (P4, 3ghz)...par contre j'ai du souffle à l'enregistrement, pas énorme mais bien présent, bon j'écoute avec un casque hifi qui a quelques années, alors en attendant d'avoir mieux je vais m'en contenter pour le moment, et apparement je ne suis pas le seul...