Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Est-ce que quelqu'un a un toshiba satellite ?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 429 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un a un toshiba satellite ?
Bonjour, je cherche un laptop, et je lorgne du côté des toshibas satellite A100 386 ou A100 788, est-ce que ça marche sans problèmes ?
Si vous êtes pocesseurs d'un de ces portables et d'une firebox, j'aurais 2 3 questions à vous poser.
Merci.
2
Un ptit up!!
3
Salut !
J'ai un Tosh Satellite P100, et j'ai testé la firebox...
Attention, ça ne marche pas sur le mien avec le port firewire 4 broches !
J'ai des coupures toutes les 20 ou 30 secondes... Alors je me tourne vers la saffire le.
Le problème peut peut-être se régler avec une pc-mia équipé de ports 6 broches.
Voilà !
++ :D:
4
Ok, merci pour l'info, bon c'est vraiment la galère de trouver un portable qui marche avec les firewire.
Je vais me renseigner sur les ports pcmcia.
Merci.
5

Citation : portable qui marche avec les firewire.


un mac
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
J'y ai réfléchi, mais non c'est trop cher (le 13'est trop petit pour mon utilisation et j'ai pas gagné au loto pour le 15' ...) et puis j'ai besoin de soft qui ne tournent pas sur mac et je n'ai pas la motiv pour installer des patch et compagnie pour avoir du windows sur mac. J'ai quand même un peu l'impression qu'il profitent comme des gros porcs du fait de proposer des trucs stables en matière d'informatique pour du matos qui ne vaut peut-être pas ce qu'il vaut (parce que c'est cher, c'est bien, et je suis pas trop d'accord avec ça), ceci dit leurs tarifs ont énormément baissé...
Merci quand même.
7
Up!!
8
Aller là !!
9
Je ne sais sur quel modele de toshiba portable j'ai branché la firebox, mais ca merdait bien (micro-coupures du son toutes les env. 15 decondes). J'ai fait un click droit sur la petite icone dans la barre des taches et sélectionné "LOW".
J'ai fait un ou deux essais avec différentes latences et ca marchait bien à chaque fois.

A essayer...
10
J'avais donc exactement le même problême et j'ai laché l'affaire pour la firebox, ça sera la Focusrite Saffire LE pour moi.
Je ne vois qu'une explication à ce problême : le port firewire 4 broches du pc ne tiens pas la route et fait tout planter... A essayer avec une carte firewire pc-mia...
++ :D: