Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 19:20:18Gros probleme de souffle
Salut a tous
Je sais que le probleme a etait deja evoquer,mais avant d'entamer une demarche pour une eventuel prise sous garantie(ma carte a 1 an et 2mois)j'aimerai savoir si mon probleme et réellement un probleme ou si les entrées 1 et 2 de cette carte sont a chier.
J'avais déja remarquer la présence de souffle sur les entrees 1/2 quand je branchais ma basse mais je me suis dit les micros sont un peu pourris,ou peu etre que mes cables ne sont pas terribles,mais la je flipe grave,je me suis acheter 2 micros statique avec cables neuf et c'est une catastrophe,les prises de son sont inexploitables.
Donc j'ai esseyé de cerner le probleme et je me suis aperçu que le simple fait de selectionner les pistes 1/2 sur mon sequenceur generé automatiquement du souffle(sans le moindre cable de branché)et si je coche le +12db je vs dit pas le massacre
Sinon hors prises de son je n'ai aucun bruits indesirable a l'ecoute.
Pas de probleme chez vous ?
sinon vous avez un idée de la durée garantie constructeur?
merci.
ps:les entées 3/4 (ligne) ne pose aucun soucie
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/12/2006 à 17:34:25
J'ai acheté la carte hier et j'ai le même problème
Du souffle et un bruit parasite insuportable !
J'ai tout essayé, changer les cables, mettre l'adaptateur en plus, utiliser mon ibook sans le secteur......etc
Je suis dégouté, moi qui pensait avoir acheté la carte qui tue, ma audiophile firewire faisait 10 fois mieux.