Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Cubase LE et presonus firebox

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase LE et presonus firebox
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une firebox, j'ai installé le logiciel cubase vendu avec ms je n'arrive pas a le faire fonctionner, il n'y a aucun son qui sort de la "boite", j'ai branché ma guitare, essayé avec fruity loops ms il n'y a toujours rien. Ai-je fais une erreur dans l'installation, avec un branchement ??? Pourriez- vous m'aider? Merci d'avance !
2
Déjà tu as du son quand tu lis un mp3/cd ?
3
Je viens de tester avec ma guitare et j'ai du son, il n'est pas de bonne qualité mais bon c'est toujours ça !
4
Tu actives bien le "monitor" dans Cubase ?

5
... et tu passes par l'entrée 1 ou 2 en façade bien sur ... ?
6
Oui oui, la je viens de brancher mon ampli et le son est super, y a pas de saturations, rien
7
Bon, j'ai réussi a enregistrer un p'tit truc ms le problème c'est que je peux pas l'écouter maintenant, aucun son ne sort lorsque je suis sous cubase... est ce que c'est normal ? Que dois je faire pour reparer ce probleme?
8
Il faut mêttre le "monitor" pour avoir le son de ta source quand tu l'enregistre et il faut l'enlever pour écouter ce que tu as enregistré
9
Ca marche !!! Merci !! Mais j'ai encore une question... le son est saturé j'ai essayé tt ce que je connais dans le logiciel (pour l'instant c'est tres faible) et je n'arrive pas a le regler. Comment faire?
10
Il ne faut pas faire "cliper" l'entrée du préamp.