Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 11:52:27Firebox + Vaio, ça donne quoi .
Hello, je suis en quête d'un pc portable qui fonctionne correctement avec cette carte son sans être informaticien. Je suis bien branché par le Vaio VGN-FE31H, si il y a des utilisateurs...(en fait si vous pouvez me faire un retour quand aux craquements, décrochages possibles).
Merci.
Anonyme
24
2Posté le 06/11/2006 à 13:15:20
Salut,
Moi j'ai un vaio dont je n'ai pas la référence en tête (centrino 1.5GHz) et je n'ai jamais eu aucun problème avec la fb!
Je regarderais les réferences plus tard .
Pourrais-tu me filer des infos sur les IRQ ?
Les problèmes de craquements et de déccrochages sont généralement dus sur les pc portables au chipset firewire (sur le vaio, c'est un texas instrument donc tout va bien), et à l'attribution des numéros d'IRQ. Si le contrôleur firewire partage le même numéro que d'autres éléments, il peut y avoir problème.
Merci.
Hello, j'ai acheté le fe31h aujourd'hui, je n'ai installé que la firebox et ça tourne nickel, pas de craquements. Je vais faire un peu de ménage dessus car il y un sacré bazar ... et après j'installe mes programmes et c'est parti.
Ca va me faire plaisir d'avoir un pc qui tourne...