Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Alimentation par un Firewire PCMCIA

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alimentation par un Firewire PCMCIA
Bon.

En parallèle à mon autre sujet, je me demande si la solution n'est pas d'alimenter ma FireBox via FireWire... Le problème, c'est que sur mon portable je n'ai qu'un IEEE 1934 4 broches, donc je ne peux pas alimenter ma FireBox par lui. J'ai pensé à ce type de matériel qui permet de disposer de FireWire 6 broches en le branchant sur la carte PCMCIA de mon portable...

Mais question : est-ce que c'est bien prudent d'alimenter ma FireBox via un tel routage ? Est-ce que ça ne risque pas de trop demander à cet adaptateur ?
Bien sûr mon portable est toujours branché au secteur, mais j'ai peur que ça ne demande quand même trop d'énergie, et que ça crâme les connexions au niveau de la carte PCMCIA, ou autre inconvénient... :noidea:

Connaisseurs en électrique / électronique, je paye un Mars à celui qui m'aidera ! :bravo:
2
Je me pose la meme question .. voulant aller faire des prises de sons dans la nature, avec mon portable et mes rode NT5 :bravo:
3
J'avais acheté un adaptateur pcmcia/firewire, pensant que ça allait donner du jus à la carte son... et ben non, pas auto-alimentée par le bus firewire :(
4
Yop

Ben kler que le port PCMCIA n'aportera pas assez d'energie pour ta firebox mais tu doit avoir sur ta carte pcmcia une prise pour brancher un transfo ce qui te permettera d'alimenter ta firebox en direct...

Voili voilou

+++
5
Yo merci pour vos réponses, en fait ce sujet n'est plus d'actualité étant donné que j'ai finalement opté pour la solution transfo externe pour alim secteur effectivement... ca marche très bien et je suis pleinement satisafait de la FireBox ! :aime:

Merci à vous ! :bravo: