Sujet de la discussionPosté le 24/12/2006 à 10:58:36Une question sur le firewire ?
J'aimerais aquérir cette carte son prochainement mais je ne veux pas avoir la mauvaise surprise d'un probléme d'incompatibilité, mon portable posséde un port firewire comme celui la
est ce que la carte fonctionnera sur ce genre de ports ou est ce que je dois me dirriger vers une autre carte son en USB2
Merci
a bientot
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/12/2006 à 13:41:55
Ouip c'est tout a fait compatible, il faudra par contre que tu alimentes la firebox a coté
Je confirme, il faut que tu achete un cable spécial, 6 broche normal vers un firewire mini. J'ai du faire ca pour connecter la Firepod a mon portable, et ca marche nikel. le cable coute autour de 10 euros si je me souviens bien..
Non je ne pense pas, personne ne vend de carte son avec les cables .. sinon on pourrait s'attendre a ce qu'il vendent aussi des cables audio ! non il faut que tu achete toi meme tes cables !
A oui mais je parle pas du cable midi en lui méme, mais sur la firebox c'est une sorte de port serie , ensuite on branche un adaptateur qui a les prises midi et la sortie SPDIF....