Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Une question sur le firewire ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une question sur le firewire ?
J'aimerais aquérir cette carte son prochainement mais je ne veux pas avoir la mauvaise surprise d'un probléme d'incompatibilité, mon portable posséde un port firewire comme celui la

est ce que la carte fonctionnera sur ce genre de ports ou est ce que je dois me dirriger vers une autre carte son en USB2

Merci

a bientot
2
Ouip c'est tout a fait compatible, il faudra par contre que tu alimentes la firebox a coté
3
Oui mais il faudra peut etre acheter un cable firewire 6broches/4 broches(pc portable)
je sais pas s'ils livrent toujours avec un cable 6/6
4
Je confirme, il faut que tu achete un cable spécial, 6 broche normal vers un firewire mini. J'ai du faire ca pour connecter la Firepod a mon portable, et ca marche nikel. le cable coute autour de 10 euros si je me souviens bien..
5
Merci :-)

c'est bon alors je vais la prendre, a si une autre question le cable pour branché les appareil Midi il est fourni avec la carte ou c'est en oprtion ?
6
Non je ne pense pas, personne ne vend de carte son avec les cables .. sinon on pourrait s'attendre a ce qu'il vendent aussi des cables audio ! non il faut que tu achete toi meme tes cables !
7
A oui mais je parle pas du cable midi en lui méme, mais sur la firebox c'est une sorte de port serie , ensuite on branche un adaptateur qui a les prises midi et la sortie SPDIF....
8
Oui c'est inclus avec le pack